Pas de discothèque pour Chamakh

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Décembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle la semaine dernière.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2008/12/23/23-12-pas-de-discotheque-pour-chamakh

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    yama jab lghorab li omo

wach hada a 3ibad allah projet dyal un sportif? baghi ydir l bnadam fine ytassi o ychta7 o ysshar tal sba7 o fine howa le sport dans tout ca? achno dar had chmakh pour le sport national? baghi yzid ykalakh les jeunes ?

nass kay diro f les académis sportives o hada baghina nchat7o 3La 9alat les boites

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    il a déjà un restaurant à Agadir sur la corniche , tout prés de la Marina .

nos sportifs à ssi Ayoub n'ont pas encore cette mentalité d'investir dans le social ou l'éducation .ach darou les autres ?? Naybet , bassir , w zid w zid .
    les africains fatouna bezaf.

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    oui justement mni ka nchouf les africains achno dayrine f bladthom kom kanou okocha etoo et d'autre kay b9a fia l7al
    nybet el garouj et d'autre li chb3anin flouss o walaw man les grand homme d'affaires f lmaghrib ba9in kay yjriw man wra lgrimat
    jo3 f l9alb

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ana kanchoufha haja 3adia puiske la carier dial un joueur katsali f les 30ans apré ache ayedire ?? c logique de faire ca mé bon kan momkine ye invisté f d autre trucs mé racaille ache tssenna menno ?? :eek:

6. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Investir c'est une bonne initiative mais il faut rationnaliser ses choix rah makayenech ghir les dischothèques, le restaurant c'est un bon début mais je pense que des investissments dans le social et le sport c'est plus approprié lah yehedi makheleq o safi

7. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Allah ysma7lik

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

يقول الله عز و جل :إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون سورة النور الأية 24

أن عثمان رضي الله عنه أراد أن يبني مسجد المدينة فكره الناس ذاك وأحبوا أن يدعوه على هيئته فقال عثمان رضي الله عنه : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : من بنى مسجد الله بنى الله له بيتا في الجنة مثله
    الراوي: محمود بن لبيد الأنصاري المحدث: أحمد شاكر - المصدر: مسند أحمد - الصفحة أو الرقم: 1/247
    خلاصة الدرجة: إسناده صحيح

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

taliani sir koun ta7chem.. idir discothèque o ydirek nta videur f l bab, yak hadchi lli bghiti ??

nari kantssawar taliani b lforma dyal l' videur [22h]

hadchi 8owa lli baghi 7eta nta dir mlli tfakar tadkhol bhalak man talian ??
    :confused:

10. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

spirit sir ana radia 3lik hadi hiya la citation lli kount nqalleb 3liha !

chouf had les africains ach daurin l bladhom o ldinhom ... 7na dayawalna la din

la watan ..ghir hadok l3achr lli baqin f agadir man7arfouch ja had khayna baghi idir lihom discothèque bach takmal ! [36h]

11. Franc@Philly

Franc@Philly Visiteur

J'aime reçus:
    2
    veux tu investir si Chamakh ? c'est bon mais il faut etre resonable ! je sais que le sport est une education avant tout mais pas un geste ou des idees qui refletent un tel refoullement.Je me demande que sera la reponse de ce jeune apres la citation suivante du noble Quorran.

يقول الله عز و جل :"إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرةوالله يعلم وأنتم لا تعلمون"

سورة النور
    الأية

Je me rapelle qu'un cheikh a cite cette Aya lors d'une conversation avec un jeune lors d'un voyage a bord d'un avion. ce jeune etait un musicien qui a finni par prendre la decision de convertir a l'Islam et de changer sa carriere. Alors cette Aya etait forte convaincante pour lui de prendre une telle decision et j'espere qu'il sera d'ainsi pour d'autres.

http://www.youtube.com/watch?v=yWuH53RuqlM

sheikh Mohammed hassan to young muslims .English translation
    [sheikh Mohammed hassan to young muslims .English translation

12. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

MONACO-BORDEAUX (3-4). Entré à la mi-temps en remplacement de Traoré, Chamakh a largement contribué au succès girondin. Buteur par deux fois, puis passeur sur le but de la victoire, le Marocain a rayonné en terre monégasque.

c'est ce qu'on aime savoir sur notre Chamakh marocain et d'être fier

Partager cette page