Pas propres, les Marocains ?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 12 Octobre 2005.

1. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pas propres, les Marocains ?!

pas propres les marocains !!!!!!!!!!!!!!!!

anadafa mina al imane
    tant qu'on est pratiquant on est toujours propre
    on se lave 5 fois par jours
    on se lave au toilette au lieu de se moucher avec du papier
    nous les musulmans la prprote est un pilier chez nous et tant les marocains sont des musulmans ils sont propre
    oui si on parle de manque d,eau oui pas de douche dans chaque maison oui
    mais ca n'empeche pas qu on soit propre

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Pas propres, les Marocains ?!

dreb dora f chi 7amam d cha3b nhar l7ed bnhar o lil o ghadi ta3ref belli cha3b lmaghribi akhnaz cha3b f had denya

[22h]

pchaaaaaaaakh ...a casawia

[17h]

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

lmaghribe...fi8 lbi6ala,fi8 l2oummya..fi8 addoulme..fi8 arrachwa..fi8 l9waleb..fi8 lkhawna..fi8 assa8de bazzafe..fi8 lghla..fi8 l9am3..darryate makay7achmouche..drari makaysalliwche..ou akhire iktichafe lmaghribe fi8 lwsakhe bazzafe...sou2al:wache 8ade lmaghribe mafi8 7tta 7aja zwina??????

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

exact alabarik , mais l7wayej lkhaybine ghalbine 3la l7wayej zwinine li2assaf... :(

5. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

magelnache lmaghribe janna..walakine ra8 machi khaybe ga3..gha lli ja kay9allabe ghire 3al l3aybe..ou 8ade l9adya dyal lousakh..kamlate lba8ya..7chouma..ou 3aybe..bache ma kane walla8 7tta lmaghribe 7ssane men bezzafe dyal douwal..

6. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ah oui hadi mtaf9a m3ak fiha , j irais juska dire lmeghrib 7ssen men la plupart des autres pays arabes {misra-dzayer-libya..etc..etc..}

mais 9adiya dial lewssekh mtwajda partout dans ce monde , mais on se base sur la ou on est au Maroc, notre pays bien aime , on le critique parcequ on le veut meilleur , walakine , gher blabla makadir walou , khass lfi3l, ou m3amen dwi [33h] lmeghrib khassou dakhil li feh yfi9 , oulkharij ynfe9, ou 8a 7na ghadine ..
    ama lewsekh a alabarik= aji tchof hnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , [22h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[29h] les marocains lavent leurs (dakchi lakhor)* apres chaque toilette , y a pas plus propre que ça , meme G.W.Bush ne le fait pas , un jour Condaliza Rice passait deriere G Bush et elle a fait BeuuuuRkk !!! Buch lui a dit : quoi quoi ? qu'est ce qu il ya ? , elle lui a rependu : mais tu sent mauvais a sa7bi , tu sens la merde ? bush lui a dit : ewa c'est normal chére Condaliza , rak za3ma cheftini quand je sortait des toilettes ! hiya tgoul lih : ah ! pardon Mr president j'ai cri que t'as pété ! desolé ! là G Bush lui a dit : aaaaaah non chére Condaliza ! là je suis dans une conférence de presse , tt le monde me regarde , meme aljazeera na9lani , je peux pas péter quand meme , bon je peux péter les plans , mais péter comme ça non jamais !
    apres tout ça ne me dis pas que les marocains sont mal propres ?
    allez je vais aux toilettes moi , apres , nichan la salle de bain ...

*bba nournat (...) : by A_mir

8. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

voila se qui resume que les marocain sont pas propre

9. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

déjas posté, [22h]
    lemouhime hada la photo ta 3ala9a me3a nadafa, mais 3andha 3ala9a me3a le2akhla9, we koul wa7d we ki merabi, dc il ne faut pas juger tous les marocains Car qlq un avait écrit cette phrase,
    aucune relation,

10. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mais cette image nous la trouvent que au maroc et sa est pour une raison n est ce pas

11. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui aye 7aja a une raison, [22h] we la raison diyal hadi fechekaaaaaaaall , D’ailleurs raha maktouba fiha,

Partager cette page