[PAS SCOOP] Le Grand Horoscope 2008 - Découvrez ce que vous réserve 2008 !

Discussion dans 'Scooooop' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sahame

    sahame only god can judge me!!!

    J'aime reçus:
    35
    Points:
    0
    Cette année, les signes les plus vernis sont très certainement les signes de Terre, particulièrement les natifs du Taureau et du Capricorne. Saturne, Jupiter et Uranus sont leurs alliés et ces configurations astrales sont idéales pour avancer à grands pas. Saturne va apporter à ces signes sa grande rigueur intellectuelle, son sens de l'effort, des responsabilités, de l'endurance, du labeur...

    Les natifs de la Vierge eux aussi bénéficieront de l'action concrète de Saturne qui leur donne le feu vert s'ils ont des ambitions et des appétits de développement dans leur secteur d'activité. Ce courant est porteur en matière d'ascension sociale et de responsabilité professionnelle. En bref, optimisme et détermination sont les atouts de ces trois signes là !

    Côté coeur, l'engagement prévaut sur le libertinage tandis que les signes d'Eau, Scorpion, Poissons, et Cancer sont toujours poussés en avant par Uranus qui les incite à innover pour mettre en adéquation leurs rêves et la réalité... Toutefois, ils ont pour défit d'apprendre à mieux maîtriser leur énergie qui va s'exprimer avec vivacité cette année. En effet, pris en sandwich entre Saturne et Uranus dont l'opposition se fait et se défait tout au long de l'année, ils vont devoir choisir entre stabilité et nouveauté. Mais s'ils allient aplomb, dynamisme, circonspection, sens de l'innovation et désir d'aller de l'avant, ils imposeront une image rassurante, positive et responsable d'eux-mêmes.

    Les signes de Feu, Lion, Sagittaire et Bélier ne manquent pas d'optimisme pour imaginer l'avenir et s'y propulser avec confiance... En 2008, Neptune leur sert d'idéal pour guider leurs projets et nourrir leurs désirs. Il faut juste qu'ils s'entourent de personnes sûres, à la vision réaliste, pour bien garder les pieds sur terre.

    Finissons par les signes d'Air, Verseau, Gémeaux et Balance qui sont aux prises avec des désirs de liberté et d'expansion, ce qui suggère beaucoup d'excitation et un climat du type "montagnes russes". Ils ne manquent ni d'enthousiasme, ni d'idées novatrices pour échafauder des plans. Mais comme la tendance générale est à l'emballement, il serait sage qu'ils modèrent leurs élans pour éviter tout excès préjudiciable.

    Sur cette "mise en bouche" je vous laisse plonger dans vos prévisions astrologiques, tout en vous rappelant que les astres inclinent mais ne prophétisent pas... Surtout, n'attendez pas que votre citrouille se transforme en carrosse et que d'un coup de baguette magique les astres transforment votre quotidien. Comme le disait si bien Jules Renard : "si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente." Très belle année 2008 !

     
  2. nassira

    nassira العـــز و النصــر

    J'aime reçus:
    335
    Points:
    83
    c'est du scoop ca ?
    mnin jabti hadchi ? man 3and chi qari2at lfinjan ! diri la source bach n3arfouha !
     
  3. aminechaoui

    aminechaoui Bannis

    J'aime reçus:
    54
    Points:
    0
    Si une personne croît à la puissance des astres et à leur intervention sur le cours de notre avenir alors elle associe à Dieu des créatures qui n'ont aucun pouvoir !!!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page