[pas scoop] mnin bnadem ynakssou le3kel

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 2 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

Une jeune femme, tenue en laisse par son petit-ami, s’est vue refuser l’entrée dans un autobus sous prétexte que les chiens et personnes bizarres sont interdits.

Comme le révèle le quotidian britannique Daily Mail, Tasha Maltby se décrit elle-même comme un «animal de compagnie humain» et adore se promener dans la rue en étant tenue en laisse comme un chien.

Mais cette attitude n’a pas été du goût d’un chauffeur de bus qui a refusé d’embarquer cette jeune femme et son fiancé à son bord.

Le couple, se réclamant du style gothique, a choqué le chauffeur qui leur a dit: «Les chiens ne sont pas admis, les personnes bizarres comme vous non-plus». Ce à quoi la jeune femme a rétorqué «vous n’êtes qu’un porc fasciste!»

Le jeune homme tenait en laisse sa copine de 19 ans, de la même manière qu’on tient un chien.

Outrée, Tasha Maltby s’est dit victime de discrimination et a décidé de porter plainte contre l’entreprise de transport: «Je suis un animal de compagnie, j’agit comme un animal et vis très bien comme cela. Je ne cuisine pas, ni ne fais de ménage et je ne vais nulle part sans Dani».

La jeune femme est consciente de la bizarrerie de cette façon d’agir mais l’assume pleinement: «Cela peut paraître étrange mais nous rend tous les deux heureux. C’est ma culture et mon choix. Cela ne fait de mal à personne».

ALAH YéLTEF O SAFI, hadou fatou zmane ljahiliya, o taygoulk blade hooukouk lmar2a, et son respect , o houma fin ma darou chi pub cchi théme chi chi ... ila wkayjabdou lemra comme un objet, AL HAMDOULILAH 3LA NI3MATE LISLAM O SAFI

2. bonita

bonita Visiteur

J'aime reçus:
    18
    :eek: ya rbiii ach wla f had zman [21h]

lah ysster lah ysster

cha3nouna ou est la tof?? [22h]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    kente postitha , g sai pa ach wake3:eek::confused:

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wa lilahi fihi Khal9ihi chou2oune

je pense tu as fait erreur ds le le choix du Topic

a deplacer section animaux domestiques <D

c bon la photo est arrivée lol , j'aimerais bien voir la gueule de défendeurs occidentaux des droits de femmes, c claire comme chienne elle auront + du travail a faire au lieu de donner les leçons

5. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ewa li chaf chi ygol allah yester [22h]

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    chkoune fihim li taydir dawr dial lkalb? howa awla hiya!!
    banliya ana kanich marbout min yado m3a kanicha min 3on9ha
    awla?

7. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    oui justement a vrai dire deux chiens entrains de se promener

8. wald-lablad

wald-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    19
    ewa finhoma la3yalat li baghin ytchabho bdyal oropa hantoma chafto lmasir diyalhom kif 3amal ewa 7amdo allah [22h]
    ewa lah y7ad lbass hadchi ka yakhla3

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    ahiii yesteeeeer wi be9iiii steeeeeeer, hamdoulaaaah 3a dina w ni3mat islamnaaaaaaa hamdoulaaah

10. futur talib

futur talib futut talib

J'aime reçus:
    0
    bjr
    kayn chi boutik tbi3li chi darya bhal hadi elle paré bien stucturé lol

si on voi ca par le coté négatif é beh elle doi ni achter dapartement ni boire dans un verre son fioncé doi lui acheter une grande niche des krokéte ...

du point possitif il faut dire que sé un des styl qui choque tt le monde et l'origine de lapariton de ce styl sé léducation
    pour que cet l'homme é lorgueile et le courage de ce promener avec ca fiyoncé comme ca dans la rue il doi soufrire de quele trouble spirituel des blém avec les femme ...
    é pour que lafdiha la fille accept detre seller elle doit aussi avoir des probleme que je peu pas dire pire poske je suis pas explorateur de l'ame ..

la seul maniere neutre qu'on peu expliker se fét cé qu il doiven recommensé une nouvel vie sauf ssi cé just une faze qui passera dici un mois plut tot plus

bref

pour ce qui consern l'islam al hamdolilah al hamdolilah dieu ma donner la grande chance detre né dans un pay ou on reconé lislam ( imagine que tu soi né en sibéri ou en australi cmt feré tu pour decouvrire la bonne religion AL HAMDOLILAHHHH )

MeRcI

11. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    had les gothiques 3andhom des idées 3alaaaaaaaaam<D
    llah ye3tihom gha 39al

12. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    lhamdolilah 3la ni3mate l islam

8oma li mssad3ina b7ko9 lmar2a .. obaghin8a tan7araf 3la dine dial8a li 3ati8a jami3 l7o9o9 om7afad 3li8a ossayn8a mn di2ab lbachariya ..

8adak l infita7 lmaz3om owa li mkhali nissbate lfassad 3and8om la to7ssa ..

oli baghine yatchab8o bi8om ghadine y3icho nafss l azma

iwa lah ya7fadna

13. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    ce n'est plus un scoop, et l'image tu peux la poster dans l'image drole si tu veux c vraiment drole !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page