Passé de ta conjointe

Discussion dans '7emmam rjal !!!' créé par Pe|i, 16 Août 2009.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam les amis,

Une question pour vous :)

Wach tbghiw t3arfo kolchi 3la lpassé dial votre conjointe? (copine / femme ..)

oula tgoulo, c'est du passé enterré, ma kayn lach n3raf 3lih chi 7aja [21h]

Nawrouna allah inawrkom [21h]

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la a khoya je dois tt savoir hite ila wa9rate chi haja oula chi stoon 3ad tgoul lik haga ma haga donc c pas la peine kolchi men lowel et c a toi d'accepter oula la

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je ne le demande pas, je parle ouvertement du mien, et par consequent elle le fasse.

mohim, une certaine confience mutuelle se cree.

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    walakin en même temps, kaygoulo (scientifiquement) que f chi couple, le fait de connaitre tout le passé, peut conduire la relation à l'échec.

donc kati7 entre deux situations khaibine, imta tfta7 page jdida walakin dima ghadi tb9a baghi t3raf lpassé. oula t3raf lpassé kaml, mais i9dar ma i3jbkch l7al apres !!

5. fax02

J'aime reçus:
    128
    nn a sahbi l'essentiel howa tkoun 3aref question dial echec je pense pas a khoya parce que ca depend de vos volontés wach baghine ba3diatkom(ce que j'en doute :p pour toi peli) ya3ni baghine tkemlou rakom tkemlou nta tu l'aime ??

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    biensure tout connaitre mene a des problemes.

wash baghiha t9olik, j aimait tellement ce mec, il me fesait ca et ca, ca me manque si seulement ma darch wa7ed lghalat!!!!!!

on aime pas etre comparais, et je veux pas savoir avec details ce que lui a plue dans les precedents. mais seulement le minimun, et moi aussi je dit seulement ce qui est necessaire.

bach ila chi youm, tla9ina son ex, je le serai, machi nkoune mekhchi westhom mafahem walo.

c est pour ca que je demande pas, mabaghich ne3ref details. baraka ghi les titres.

quand il s agit d une copine mazal te9der te3ref bezzaf et continuer, mais soyant honnete, pas celle avec la quelle on se mariera. la jalousie et le doute 3adi y9atlo zwaj.

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    we bach mayjich chi wa7ed y9oli, khassek te3ref ach kan kaydir pour lui faire plaisir we tnesiha illi 9bel. personnelement je cherche pas a imiter, je saurais comment traite celle que j aime et a ma facon. machi neb9a haz lham, est ce que je le fait aussi bien que le precedent...

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    @fax, je parle pas de moi. je parle en général. On entend tout le temps parler de ca, et je voulais savoir les avis partagés <D

@alex, oui ta raison. daba imagine tji sata dialk tgoul lik, oui j'ai baisé avec 29 mecs avant toi, ounta numéro 30. Et tu sais, le numéro 15 était particulièrement bon au lit [22h]
    bien sur on aime connaitre l'essentiel, mais peut être pas les détails !!

Enfin c'est compliqué comme sujet. C'est quoi la frontière entre les choses que l'on DOIT connaitre, et les choses que l'on ne doit même pas demander !!

9. fax02

J'aime reçus:
    128
    wa sate wlah ma nzid m3aha dak ta**** ki ghadi ykoun bhal maliate azemour a sahbi c ca le blem donc lahom t3rafha 9bel oula tktachef o tweli bila karama mathess m3ak b walou o tweli tban sghir :eek:

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ma39ola. au moins nhar lwel t7oto no9ate 3la l7orof, machi tal men be3d 3ad tbda koul nhar tktachef wjeh jdid :mad:

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    a savoir
    - les ex ayant restes avec qu elle assez longtemps.

- les ex qui due a des liaisons de travail, famille... ont risque de les rencontres.

- quelques infos qui ne sont pas tres intimes. mais bach tkoun 3aref ta copine we 3aref les traits importants dyal sa vie, elle ne doit etre etrangere 3lik.

a ne pas savoir en aucun cas ;):

- ce qui se passait au lit en cas d une fille non vierge...

-ce qui caracterisait le plus l ex (keb7al tres mignon, tres romantique, tres genereux, tres elegant... dakchi ghi kay3a9dek, darori 3adi tel9a wa7ed menhom makayench fik we dakchi 3adi y2attar 3lik apres.

- qui a cause la rupture, car si c est le mec qui lui a plaque, 3adi teb9a tfakker chno had defaut illi fiha we khelah yesme7 fiha alors qu elle l aime, aussi 3adi teb9a tfekker wash si il lui demande le retour 3adi terje3 lih we tesme7 fik.

12. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    j'exige connaitre toutes les grandes lignes de son passe en m'épargnant les détails.

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    stof, wliti b3a9lk safi :eek:

14. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    chefti , walat tatban ghir men hderti

15. odejiste

odejiste Pervers Certifié