passeport foutus urgent svp

Discussion dans 'Immigration' créé par azizon, 7 Mars 2009.

1. azizon

azizon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis marocain, j'ai épousé une belge que je dois retrouvé bientot, j'ai eu l'accord de l'offices des étrangers, mon soucis est celui ci:
    Quand j'ai fais ma demande de visa a casa, j'avais un passeport que je venais de faire pour ça, malheureusement j'ai été distrait il a passé avec ma carte nationnal dans la machine a laver le linge.:confused:..est ce que je peux en refaire un nouveau? et aussi est ce que ça ne va pas poser problème a casa pour retirer mon visa,car je supose qu'il n'aura plus le même numérot... je doit normallement etre convoqué la semaine prochaine ou celle d'apres incha allah,
    merci si vous pouvez me conseiller au plus vite car si je doit faire un nouveau , combien de temps ça va prendre , carte nationnal et passeport..
    merci d'avance

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ta3raf chi coumicir wla chi officié rah ye9ad lik l problem f 3jrs

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Tu fais tout simplement une déclaration de perte auprès d'un poste de police, et ne leur dis surtout pas que tu l'as perdu dans la machine à laver !!! tu gardes le procès verbal de la police et tu appelles l'amassade belge pour leur demander quoi faire, mais je pense qu'il te suffit d'en obtenir un autre parce qu'il ne mettent pas le n° du passeport sur le visa !!!

4. azizon

azizon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    passeport..

bonjour,
    Tu ne pense pas que ce sera plus long si je déclare une perte? pas de risque de devoir attendre qu'ils fassent des recherches...:confused:...

5. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    La meilleure chose c'est que tu appelles l'ambassade et tu leur expliques ton problème et qu'est ce que tu dois faire, et crois moi si je te dis qu'ils sont serviables.

6. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    salam n'es crainte pcq quand tu change de pass ils te mettent sur la premier page un tampon comme quoi c un duplicata + l'encien numero voila
    ghi bla ma takhle3 bon courage

Partager cette page