passez ce test

Discussion dans 'Jeux' créé par ChA3nOuNa, 22 Février 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    31 À 40 POINTS

On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable
    .[:Z]

7tiramatiii et merciiiiiiiii pr le partage lamyae

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

bezzaaaff!!![28h][28h]

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

cool donc!!![28h][28h][28h]:D

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mai de rien zin

5. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    ana jatni : 45pts

41 À 50 POINTS

Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisament équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

merci bcp lamiyae

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mais de rien zine , jbadty dossier kdim:p

7. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

9olt nbadlo chwiya mn had jdid njabdo dikrayate zwina <D

vive lami [:Z]

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    andak sehe lbali andou charme dialou, o vive hta nty ya laghzal

9. dallou3a

dallou3a la ilaha illa allah

J'aime reçus:
    1
    hata ana jatni : 45pts

41 À 50 POINTS

Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisament équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

merci bien lamyae

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    moi j ai eu exactement 40 points:

31 À 40 POINTS

On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable .

merci pour le topic

11. lylali

lylali Visiteur

J'aime reçus:
    2
    g eu 44 point tres bon test cela confirme juste ce que je savais deja merci pour ce test

12. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    35 points<D
    On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable.

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    mon résultat est

1. (c) 6

2. (c) 7

3. (b) 2

4. (a) 4

5. (d) 5

6. (b) 4

7. (c) 4

8. (b) 7

9. (c) 4

10. (e) 6

et si mes comptes sont bons, ça fait 49 points

41 À 50 POINTS

14. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    Ta ana [20h]

15. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    41 À 50 POINTS

c ce ke j trouvé merci lamyae pr le test

16. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.
    Et Oui..:rolleyes:

17. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    PLUS DE 60 POINTS

Les autres vous voient comme quelqu'un avec qui il doivent 'faire très attention.' On vous considère vain, centré sur vous-même, et extrêmement contrôleur.

Certains pourraient vous tenir en admiration, pourraient vouloir être plus comme vous. Mais ils ne peuvent se fier à vous et hésitent de faire d'un rapprochement avec vous.

walah hta lhogra hadi

18. snow-lightning

snow-lightning Visiteur

J'aime reçus:
    2
    45 point .. merci pour partage

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    41 À 50 POINTS

20. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    31 À 40 POINTS

y'a pas mal de choses vrai...

Partager cette page