passez ce test

Discussion dans 'Jeux' créé par ChA3nOuNa, 22 Février 2008.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    44

tout est faux :p

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable.

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Jebt 34 et ils ont dit :

On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable.

Dak chi li b l rouge est faux à 100% pour moi o lba9i à voir

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    des mois apres avoir fait ce test, nsito et je l ai refait qq parts ailleurs. daba 3ad tfakkert, j ai comparais j ai le meme resultats les deux fois, le meme exact nombre a la fin. au moins je suis consistent f mes reponses.

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    46, il y a un peu de vérité dedans, mais pas toute la vérité.
    j'aurais ajouté cette partie "Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable." pour que la description soit fidèle à la réalité.

6. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    47 <==> 41 a 50
    ma kayn ta 7aja men dakchi !

7. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisament équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

8. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65

chi 7wayj houma hadouk [:Z]

9. antar76

antar76 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci cha3nouna du test jy croyais pas mais vu les resultats je suis sidéré , on dirait que ce dr phil vit en nous

10. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
  11. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

ca ve dire t pas d'une fraîcheur vivante et charmante, t pas une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; t jamais au centre de l'attention des autres, tu as un manque d'équilibre. vu comme étant une personne qui n'est pas géniale qui n'aime pas du tout tout le monde; quelqu'un qui fait pas plaisir à son entourage et n'hésite pas à dire non quand on lui demande de rendre service aux autres.
    [24h]

sauuuuuuuuve qui peut!:D

12. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    8ana mdekhla rassi f nokhala <D

2 4 4 4 6 4 4 5 7 5

a) le matin X 2

b) assez rapidement, prennant des petits pas X 4

a) êtes debout, les bras pliés X 4

a) vos genous pliés et vos jambes correctement l'une à coté de l'autre X 4

a) un grand rire d'appréciation X 6

b) faitent une entrée calme, cherchant quelqu'un que vous reconnaissez X 4

c) vous variez entre ces deux extrêmes X 4

c) jaune ou bleu horizon d) vert X 5

a) étendu sur le dos X 7

d) de flotter ou de prendre un envol X 5

41 À 50 POINTS
    Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

pour ce qui est souligné en gras, c'est vrai ! J'aime tout le monde quant au reste c'est mon entourage ou les personnes avec qui je communique qui devrait le savoir ou pas [22h]

Amusant comme test, merci :)

Partager cette page