Passion

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 20 Mai 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Avez vous une passion particuliere dans la vie? laquelle?et quel est celon vous la definition exacte d une passion?
    Ma passion: c est de ZzZ et de ZzZ
    j adore le faire tout le temps... [17h]
    cette pation est definie comme un point fort chez moi, j y suis forte, je ne m en lasse jamais, et je ne crois pas qu un jour je pourrais m enempecher..c dur.. [:Z]
    A vous!!

2. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ma pasison à moi c'est

[Fichier joint supprimé par admin]

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    pour moi ma passion c de passé le max du temps avec les enfants car je suis moniteur de colonie de vacances et faire des aventures
    pour les enfants j'aime etre avec eux pask'ils representent la paix et il savent pas mentire ou nifa9
    pour les aventure je me sens libre et j'aime bien decouvrire de nouveaux endroits

4. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ma seule et unique passion c ch6i7 o rdi7 , j'adore danser , 6ari9a lwa7ida pr oublier le monde et me détendre c LA DANSE, YA SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAM [02m] :p

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    achara: [02c]
    papillon: ya salaaaaaaaaaaaaaam, hadek la passion makayen ma7ssen menha..

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    merci stupify [23h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    o li 3andou bezzaf dyal les passions achno idir? [22h]

jaime bien entendre de la musique, ca me calme, surtout andaloussi, oui oui andaloussi, kan3ich m3aha bil ma39oul, jai un bouquin dyal les paroles o kanb9a mtab3ahom, ya salam dakechi zwin...sinon kayen n3ass 7ta howa et la danse, comme je lavais deja dis fwa7ed sujet, kont bghit nkon prof de danse moderne....alors daba fo9ma katji chi forssa la 2oufallitou8a [17h]

8. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    achara: [06c] les enfants wakha des fois kaytel3ou ddem, mais ya pas plus beau et plus angelique que les gosses!
    hadi wa7ed la passion kanet 3ndi ch7aaaaaaaal hadi yamat chabab: daba safi chrefna :( ou l3gezz
    [img width=650 height=356]http://bill.indychurch.org/images/emily%20swimming%207-03.jpg[/img]
    chkoune lli 3ndou nefss la passion? j dooooooooore l eauu!!!!!!!!!!!!!

9. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    casawia kayna 3arrasiya f rass derb wejdi takchita [22h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    achara..saaaaaafi ana jayya o takchita mwajda deja [22h]

stutu...7ta ana 3andi nafss la passion..nssit ma goltha...melli kont sghira kanou kay3ay6ou 3liya samaka 7it makontch kangbhi nakhroj lihom min lma [22h] et meme daba ba9a samaka [05c]

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    casawia: samaka hanim... [17h]
    c vrai la passion dial natatiouuuuu makayen ma7ssen menha l equilibre moral et phisique, ya pas olus sein et beu pour l etre humain que d etre dans l eau..........

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    bin ana mine kount chwiya sghir kount kandkhoul fel b7ar hta makaneb9ach nban iwa kateb9a lwalida messkina f chett katchiyir b chal dialha allah yesma7lina men lwalidine

Partager cette page