passionné de fourmis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zemyrmidon, 5 Juin 2005.

1. zemyrmidon

zemyrmidon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Je réside en France et ne peux plus pour le moment me deplacer jusqu'au Maroc  :cry:
    Je suis passionné de myrmécologie ( fourmis ) et souhaite prendre contact avec des personnes sur le territoire marocain afin de pouvoir effectuer des echanges ou "achats" ( modalités a debattre en privé ) d'especes locales sous reserve et en respectant bien entendu les dispositions legales prevues a cet effet ( convention de washington ) ...
    Si vous etes prets a m'aider , n'hesitez pas a me contacter par MP   :)

Merci
    A bientot

PS : toute peine meritant retribution tout est envisageable ( prise en charge des frais de ports etc etc ) mais tout ceci se discute en privé

pour vous donner une idee de ce a quoi mene cette passion .... [img width=650 height=498]http://www.akolab.com/Users/zebulon/lasius_niger/nigerpucerons.jpg[/img]

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    salam , je crois qu'il y aune rubrique d'aide dans le forum! ici c'est pour les discution general,je dis ça par ec que ceux qui ne sont pas passionés de fourmis seront exclus de ton sujet et c'est pas juste!

3. zemyrmidon

zemyrmidon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Désolé, j'ai posté ici justement pour ne pas deranger dans les autres sections .... que quelqu'un , un moderateur ou un admin, deplace ce topic s'il le faut .... merci

Que personne ne se sente exclus .... bien au contraire , que ceux qui veulent en savoir plus n'hesitent pas , je serais tres heureux de partager cette passion , ou un peu de cette derniere , avec eux ....

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    disoli, j'aime pas les formis

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam

c une passion tres interessante et je suis sure qu'il y a plein de trucs a apprendre sur cette espece. si tu ne peux nous en donner plus d'info, ca serait super.

6. zemyrmidon

zemyrmidon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Avec plaisir mais par quoi veux tu commencer .... peut etre as tu des questions ????

7. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    combien y a t il de sort de foumis?

8. zemyrmidon

zemyrmidon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    au 5 juin 2005 il y a 11833 especes identifiées !!!!

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je nai pas de questions precises mais je sais que tu en a bq sur les fourmis a nous faire decouvrir, alors a toi l'honneur ;-)

10. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    y a t il qlq1 qui pu faire un algorithme de la vie d une espece d entre elle?
    je pose cette question car j'ai rencontrer un informaticien qui m'a dit que les fourmi l'ont insipiré pour mettre au point un programe informatique autonome!

Partager cette page