payement sur internet et bonne remuneration .

Discussion dans 'Petites annonces' créé par ayoub1, 12 Septembre 2007.

1. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voila je cherche quelqu'un de sympa qui est sur casa de preference ou rabat pour me payer un jeu que je joue sur internet depuis 2années avec sa carte visa internationale .
    avant je paysia avec la carte de mon père mais maintenant sa date est terminée et il ne veux pas la renouveler et donc je suis bloqué . l'abonnement du jeu coute 63euro , dpnc sa fait 697dhs mais je rajoute 100dhs donc je donne 800dhs a celui qui me paye mon jeu sur internet c tres important pour moi merci d'avance .

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben a mon avi crée tous simplement a compte en banque avec t'es 1000 dh
    et paye le jeu toi même!!!!

3. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la banque te file une carte visa national , et il y'a que les international avec quoi on peut payer sur le net et les international sont attribué aux etudiant qui etudient a l'etranger , les hommes d'affaire ou a ceux qui voyagent bocoup .

4. zbougz

J'aime reçus:
    559
    sa varie entre les banque je pense!!!
    je crois la BMCI a un service international puisqu'elle jumelé avec la BNP paribas!!

5. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    tu peux esséye avec paypal ! !

6. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je me suis tres bien renseigné de ce coté la , les banques marocaines n'ont pas le droit de donner des visa internationales a n'importe qui , il faut un bon motif , et tu sais pourquoi ? ben tous simplement pour ne pas vider l'argent du pays et qu'il reste bien au chaud chez nous . c'est pour cela je demande si qu'elqu'un aurait une visa international .

7. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0