payement sur internet et bonne remuneration .

Discussion dans 'Petites annonces' créé par ayoub1, 12 Septembre 2007.

1. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voila je cherche quelqu'un de sympa qui est sur casa de preference ou rabat pour me payer un jeu que je joue sur internet depuis 2années avec sa carte visa internationale .
    avant je paysia avec la carte de mon père mais maintenant sa date est terminée et il ne veux pas la renouveler et donc je suis bloqué . l'abonnement du jeu coute 63euro , dpnc sa fait 697dhs mais je rajoute 100dhs donc je donne 800dhs a celui qui me paye mon jeu sur internet c tres important pour moi merci d'avance .

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben a mon avi crée tous simplement a compte en banque avec t'es 1000 dh
    et paye le jeu toi même!!!!

3. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la banque te file une carte visa national , et il y'a que les international avec quoi on peut payer sur le net et les international sont attribué aux etudiant qui etudient a l'etranger , les hommes d'affaire ou a ceux qui voyagent bocoup .

4. zbougz

J'aime reçus:
    559
    sa varie entre les banque je pense!!!
    je crois la BMCI a un service international puisqu'elle jumelé avec la BNP paribas!!

5. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    tu peux esséye avec paypal ! !

6. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je me suis tres bien renseigné de ce coté la , les banques marocaines n'ont pas le droit de donner des visa internationales a n'importe qui , il faut un bon motif , et tu sais pourquoi ? ben tous simplement pour ne pas vider l'argent du pays et qu'il reste bien au chaud chez nous . c'est pour cela je demande si qu'elqu'un aurait une visa international .

7. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu peux m'expliquer comment on fait avec paypal ? pasque j'avais visité le site y'a longtemps et y'avais pas le pays maroc dans la liste mais je sais plus tu a une idée comment faire s'il te plait ?

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
  9. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour les liens mais paypal ne m'interesse pas deja que c'est dure d'avoir un compte dessus . pour regler mon probleme il me faut quelqu'un qui a une visa international je le paye pas mais c'est pas la le probleme .

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    daba ghir zegui m3ana tu vient demander comment faire avec paypal meni 3titek le lien dyal paypal tu dit que ca t'intéresse pas [21h]

11. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    chouf, t'as pas miles solutions.
    soit, tu insite ton pee à renouveler sa carte " ça se fait automatiquement, sur initiative de la banque, donc je pense que ton pere ne veux pas te payer ton jeux."
    soit, tu te trouve un bon pirate, qui te paie le truc avec une carte volé, w heni rassek.

a savoir que je suis pas tres convaincu b had l'histoir du jeu à 60E. chrih men swika howa la console diyalo b 1000dh. en plus rah tu peux connecter ta console à internet. w tu jou gratos au jeu, a condition d'avoir la license de ce dernier.

12. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    je peux savoir le jeux que tu veux l activerr en live ?
    counter strik ?
    warcraft ?
    .... ?

13. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    chkoun had le*bil elli ghadi yekhales lik b la carte dialou ou ila kan chi site machi securise ou yesde9 lwa7ed mekhwi lih lcompte.

chouf la solution e3taha lik ZBOUGZ ouvre toi un compte paypal et c pas vrai ce aue t'a dis car ton compte est cree vite fait

14. zbougz

J'aime reçus:
    559
    koun chefti f douk les liens li 3titek kenti ghadi tefhem mieux!!!!

15. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    3roube hir khalase lih sma3te rahe andek chi flouse hatha fla suise hhihihi

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    domage chui plus o maroc sinon knt ndir m3ak had l9adya

17. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

kifash ghefaltina a si 3aroub sifti lflissat l swissra o magaltihash lina :eek:

18. zbougz

J'aime reçus:
    559
    awedi koun man9essch liya men lpopularité kent ghadi ndir m3ah lmezyane [22h]

19. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour le jeux que je dois payer c'est world of warcraft un jeu exulisement jouable sur internet car tu dois avoir le jeu original puis payer chaque mois 13euro .si tu paye 6mois d'un coup c'est 62euro . pour payer l'abonnement ya 2solutions : soit acheter une carte prepayée qui te recharge le compte 2mois et qui coute 27euro elle se trouve dans les magazins de jeux videos en france soit par carte banquaire visa-mastercarte..( international bien sur ) . voila
    sinon si y'a qlq qui compte aller en france pour une ou 2semaines il me ramenes 2-3cartes prepayée world of warcraft je le paye . 013432675 si interessé.

Partager cette page