Pb au travail :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par luna11, 17 Septembre 2007.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    les amis j ai une ptite kestion
    est ce k un jour l un de vous s est senti sous estimé par un collegue de travail? comment vous vous comportez vis a vis la chose sans ke ça touche votre image ki est clean et descendre a un niveau bas a cause de qq 1 ki ne merite meme pas?et en contre parti, vous ne devez pas vous laissez aller et paraitre con..et sans defense...je sais plus koi faire? ça me fais mal..et me derange à un point :-(:([38h]
    Wach ana li je sais pas me defendre?wach les gens sont tjs comme ça?7guara?est ce k ils font ça par faiblesse ou bien ils se sentent vraimment superieurs et ont tous les droits?

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] tu sé j ai un vieux con avec moi aussi, et ne rate pas d 'occassion pour me bafouer, mai t sé la méthode la plus adaptée pour éliminer tt ces types : c'est taff altitude, tu bosses et tu bosses et bien sur la Zen altitude, tu confesse a presonne sur tes projets professionnels ni a long ni a court terme
    Cordiales salutations

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    kanakhdam khdamti makanadiha fi 7ad , kan3amal kolchi bi 7osna wa li dar biya kayjibha fi rasso ,hadi hiya tari9ti

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
  5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    les merdeux existent tjr et partt.
    faut just les éviter...w ma ddirich 3la bnadem, rah zéro !!

6. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    finma mchit :( jil illi faytak maybghikch tkouni 7ssan mano dayman kaybghi y7assak ra8 7ssan manak. o maykhalikch takhdi l'iniciative !!!!!! [17h]

1 personne aime cela.
  7. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    deri khdemtik hiyya lowla o tkon met9ona o dekessa3a 2ila 3awed bgha ye7ger 3lik 3ti8 kho jwabo o ghadi tchufi bi2anna dik ssa3a kolchi ghadi ykon fseffik, wallaho 2a3lam

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ila kanet cette personne 9alb8a byad w ma3ayni8ach tdirak pont bach twssal l 28daf8a ra8 makaynch lmouchkil

amma ila kanet khawya ki ja3ba w 3ayni8a f charyan oula 9atal8a la7ssad, alors là tu dois faire tres attention w maynaf3ak m3a8a ra noukhhal

9. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    la meilleure façon pr se faire respecter 8ya ti9ar 3ti lkoulla wahed swabou pas plus lli ma8darch m3ak mat8drich m3ah soies professionnelle madoukhli fchbou9 et bien sur khdamtek 8ya tahdar 3lik

1 personne aime cela.
  10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Réponse sage et complète[35h]

11. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    je vous remerci tous fssaraha c ce k il fo faire..lkhadma hiya lwla w bass

12. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    c rien, mais tu sais luna le plus important dans une entreprise c'est le savoir vivre, tu crée ta propore ambiance avec les jeunes de ton service de l entreprise, autour de la machine a café, la cantine. c l cas pour moi dans ma boite y'as des cadres de grandes écoles européennes et marokaines, on s'amuse et on rigole tt en gardant l'esprit pro, en revanche ca fé jaloux les vieux lol<D

Partager cette page