pb avec windows XP

Discussion dans 'Support informatique' créé par elmedyer_rachid, 13 Juillet 2006.

1. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    jai dernierement installé une misea jour de windows via windows update et ca me fais chier puis a chak demarrage elle em dis "vous etes nana sous une version piraté ...." et sa fé chier et ca prends a chak fois pour lancer la session 5 secondes et a chak fois ele aparé ds la barre en bas jessai darreter le processus mais aprés il se relance!!! ya -til uyne solution pour enlever ca???

2. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pb avec windows XP

slt khouya

khasssek tchangé la clé dial windows xp li 3andek, parce ke cé une clé piraté

kayen wa7ed logiciel kay ychangilik la clé bach ywali 3andek la version officiel

voici le lien : http://rapidshare.de/files/25724779/Windows_Xp_SP2.rar.html

3. shadow

shadow Guest

Re : pb avec windows XP

si t'es sure que c une mise à jour ki est deriere ce pb alors tu peux tjrs la desinstaller

alors pr faire, tu dois aller au module "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le paneau de configuration.

par defaut les mises à jour sont cachées alors pr les afficher il faut cocher une case en haut de la page qui s'appelle " afficher les mises à jour"

ainsi tu auras la liste des mises à jour

en se basant sur les dates d'installation des maj tu peux supprimer celle ki te fé chier [17h]

4. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pb avec windows XP

Je doute fort que ce soit par cause d'une mise à jour, car jusqu'aujourdhui j'ai toutes les mises à jours, avec une cléfs de windows bakclistée.
    cepdan je te conseil de chercher chi logiciel antispyware ikon nadi je te conseil (SpyWare Begone) un logiciel super chdid, crée par un arabe.

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : pb avec windows XP

c effectivement a cause de la mise a jour, et elle affiche le message au demarage pendant 5 secondes...
    dieu merci c pas plus lent... mais il y'a un moyen de s'en debarasser... je l'ai fais ya 4 semaines sur un PC et ca fonctionne.... je dois trouver le site ou j'etais.... j'ai pas le PC sur lequel j'ai appliquer le patch, il y'a le lien dessus :(

aussitot que je le retrouve, je vais poster le lien ici

Partager cette page