Pb de démarrage après changement d'antivirus

Discussion dans 'Support informatique' créé par islam99, 14 Février 2010.

1. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Salam 3alaykoum;

3afakoum lli 3andou m3a l informatique i3awnni. bghit nbadal l antivirus 7it ban lia l pc bda kaymrad o kaytbloka iwa galo lia nbadal avast o ndir kaspersky iwa dakchi li dart desinstalit avast o bghit n instaler had syid mé ma9balch lia l code d activation, ma3lina chouia o hia itfa l pc o mab9ach baghi ich3al kandakhal l mot de passe o kaygolia mar7ba "bienvenue" walakin makayb9a iban walo ri l page ka7la o la souris katsara bou7adha éééééééééé. ach bghit ndirrrr...avast chriiiiif tasliiim.jawbouni daghia 7it ana f cyber.
    Merci d'avance.

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : pC 7MA9

dkhli b mode sans echec (appuie sur F8 f demarrage) ou diri restauration systeme <D

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Allah i7afdak ya akhi namchi njarab hadchi o nchouf.Merci.

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

ila ma sd9atch nchofo autre methode

5. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

peli@ ] mERCI BZAF RAH CH3AL LI L PC ... DART RESTAURATION O RAJA3TOU LE 13/02 B9A LIA L PB DIAL AVAST L9ITOU BA9I M INSTALER WALKIN MAKHDAMCH KANDEMARIH O TAYGOLIA KAYN CHI ERREUR: KE DOIS JE FAIRE.

Allah irdi 3lik.

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

daba avast ma ghadich ikhdem. diri installation jdida dialo, oula 7aydih ou 3awdi jarbi m3a kaspersky (mais 3andak iw93 lik meme erreur) [22h]

7. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

ma3raftch... k'est ce ke t'en pense ninstalih ola ndir lakhor...ana ma3raftch l'erreur li dart donc na9dar n3awdo... si non ila 3rafti chi antivirus hssan gol lia.

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

a wdi ga3 les antivirus b7al b7al. koun 3lia instali avast men jdid, diri lih mise à jour (rah fih automatique normalement) ou diri chi scan complet la ikoun chi virus. ou apres c tt ^^

9. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Chokran bzaaaaaaf. Baraka allahou fik.:)

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

bsa7tk soeurette

11. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

Salamo alicom, je crois que vous n'avez pas désinstaller totalement les deux logiciels, même si vous dites que Avast est bloqué, il vous reste des petites étapes à faire pour être sur et contente in chaa ALLAH , c'est le registre système de Windows.

Bill Gates à votre service in chaa ALLAH ;)

12. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Bill@ j'ai po bien saisi ce ke tu voulais dire khtak makat9cha3 walo f l info...Merci
    un autre pb tani, qd je clik sur avast on m'affiche ce message:
    Le sous systeme AAVM a detecté une erreur RPC
    L'operation n'a pas pu etre effectué

mabghach idesinstala la itredemara je pense kayn chi virus, dima taykhraj lia wa7ad site www.zwunzi.......o 9bal man desinstaler avast, kan kaygolia rah kayn chi virus zwunzi mé mabghach itsuprima.

machakiiil

13. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

Salamo alaycom, aucun problème khti la3ziza, votre problème pourra in chaa ALLAH se reparer en 30 minutes pas plus, juste il faut rien faire mnt, il y a des solutions efficace pour résoudre votre problème au moindre coût in chaa ALLAH

Ne vous inquiètez pas chere soeur, tous sera resolu in chaa ALLAH comme buvé de l'eau.

laisser le pc tranquil mnt, deux ou trois jours in chaa ALLAH , tous sera resolu.

(Diri ya9inak f rabi), et ne me dit pas ( makana9cha3 walo) vous pouvez arriver à le faire, et vous étes capable in chaa ALLAH.

je vais vous donnez la solution, juste un peut de patiente.

et salamo alaycom wa rahmato ALLAH wa barakatoh.

1 personne aime cela.
  14. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

bill@Merci ..lah i7afdak.

J'ajoute aussi ke j'ai trouvé un programme installer f la liste dial les logiciels : zwunzi 1.0 build 2.5. ... wah hwa l virus? n desinstalih ?

15. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6
    Re : Pb de démarrage après changement d'antivirus

Salam alaycom, pour le désinstaller, je vous conseil de telecharger un logiciel qui s'appel " Your uninstaller version 2009 ou 2010 " apres , l'installation, je vais vous dire la suite in chaa ALLAH.

Pas à pas le problème sera facile à resoudre in chaa ALLAH.

16. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

Grâce à ce logiciel vous pouvez désinstaller complètement vos logiciels sans aucun problème, après vous devez réparer l'installation de Windows XP avec le cd de XP .

Faites ça, après en va voir in chaa ALLAH.

17. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Pourquoi faire, ana j'ai vista .

pr le logiciel je vais essayer de l installer ce soir, je suis po sur mon pc.

Merci bcp.

18. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

si ton PC se plante au démarrage et si tu doutes qu'il y a un virus dans ton system, je te conseille Avira AntiVir Rescue System ICI
    cette application permet d’accéder à des ordinateurs qui ne peuvent plus être rebootés, elle permet de réparer un système endommagé, de récupérer des données ou de rechercher la présence de virus dans le système.
    Après avoir téléchargé le Rescue System, tu dois le graver par un double clic sur un CD/DVD. Ce CD/DVD pourra te servir ensuite pour rebooter ton ordinateur.

si t'as encore des probleme avec avast, je te conseille de le desinstaller via le logiciel "Your uninstaller" oubien "Revo Uninstaller" ICI est d'installer Antivir Personal Edition ICI. Moi j'utilise cet antivirus depuit des annes et je suis tres satisfait...

19. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

très bien dit mon frère, je m'excuse ma sœur, j'ai pas cru que vous avez Vista, donc = je tire mes réponses car mon frère à bien dit que moi, chapeau à vous " ninou ".

salam

20. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

rja3t tani;

instalit "REVO UNINSTALLER", j'ai desinstaler avast! o mab9ach m3a les programmes walakin ba9a l icone en bas a droite o ba9a las9a fiha wa7ad l3iba f la7mar wakha redemarit l pc.:eek:

Merci ninnou pr l aide.

Partager cette page