Pb de souffle

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par pilar, 19 Novembre 2009.

1. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    Salut tout le monde

Au fait, c'est la première fois que je découvre cette zone du site ou on peut exposer nos pbs, c cooooool!

Alors voilà, j'ai fait une loooongue coupure avc le sport, jé commencé à sentir que ceci m'impact (f sa7eti) serieusement alors jé decidé d m y remettre petit à petit... jé alors commencé à aller régulièrement à un Parc pr faire un peu de footing... j ss à ma 4ème séance et toujours rien... j y arrive pas... à même pas 1 minute ou 2 de footing je ss éssouflé :-(:-(:-(:-( waloooooooo kan sekhaaaaf kan walli b7al s7ab l'azme (llah istar) t3a9aaaadet... et les courbatures après chaq séance n'en parlons pas ....

Koi dois je faire pour retrouver mon souffle????

Merci

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    l'endurance et patience c tt :)

tu px pas le retrouver du jour au lendemain !

courage ;)

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    pilar: [22h] daba nti bghiti un resultat rapide!!

wach li kaytghadda f dar tajine kayjih souffle? [22h]

je riglole <D

rah c normal mayjikch souffle men da9a lawla, surtout ila 9ta3ti sport ch7al hadi, alors khassek tebday chwiya b chwiya 7ta ton corps ywallaf, bday b la marche et footing petite foulee 3aad w melli t7assi brassek mazyan f ton entrainement 3ad douzi la 2eme etape et ainsi de suite.

pour les courbatures, il faut faire bq bq bq de mouvements apres ton footing walla ta marche bach tes muscles yatjabdou mazyan et boire bq d'eau, ca aide a attenuer had les courbatures.

iwa yalah serbi rassek bach twelli nti hiya nawal lmoutawakil dyal 3009 [22h]

4. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    1º-normal te3yay mn be3d ma9te3ti.
    2º-essaye d'alterner le rythme ,mais,faire la meme distance au moins une semaine,les echauffement kayedaro 9bel matejeri o mn be3d.au wahed 5 min 9bel matebday tjeri o wahed 10 min apres,ou wehda wehda,rah makayench chi7aja katji de9a we7da

5. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    Merci bcp : causette, casawia, bouga... vs savez pas a kell point votre support m soulage .. rani vraiment 7assite brassi cherwiiiita!!!
    j espere k j vais réussir a trouver de l'amdurance ....sinon.... j vais engager un entraineur privé ou an 9lab8a Dopage hahahahahah

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Z3ma f sara7a, allah i3tini wjhek li fih triple couche dial 7did ou 9azdir ou nickel hhhhhhhhh [24h]

wach nti 40 3am ma derti sport. akhir sport dertih houa lastik mni kenti tna9zi gdam bab darkom [24h]

ou daba bghiti f 1 jours irje3 lik souffle, ghir gouli lia kif derti liha [22h]

daba rah khasek 40 3am dial sport, ou chouf tchouf wach trj3i chouia dial lia9a lbadania oula mo7al. machakil safi m3ak [22h]

PS: mosa7ama :mad:

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    malek :mad: massmoum malek :mad:

b7al la za3ma 3andek taille manquein [33h] 6affartih [33h]

khalli siyda trini m3a rassha....rah l'athletisme marocain est dans le comat :-(

[22h]

8. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    Je vais te [67h] [03m]
    bel 7a9 3etaaatek casawia :D... nta tafarti8.. ana be3eda j essay d recuperer...
    rak taaaaaaat9allab 3lia grgrgrgrgrg
    :D

Partager cette page