Pb installation XP o_°

Discussion dans 'Support informatique' créé par يحيى عـيّـاش, 19 Mars 2008.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    hhhhh MFG (Mit Freundlichen Grüßen)!! raka fel maghrib machi allmania

no non hadi fehler dial hardware je pense ! parceque une fois kay bane fenster dial windows kay mchi koulchi ! donc ghadi tkoune carte graphique ! windows rah 9bal may starti kay 9alab l config dial hardware o lahou 3lam ola ?

howa dar prozessor f mainbord machi dialo !

2. Elattar2005

Elattar2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut Saad...

Si le problème vient de la carte graphique, l´utilisateur aurait des problèmes de d´marages avant de lancer l´installation. Si tu as lu le méssage de l´utilisateur, tu aurait pu savoir que l´installation a déja été lancé et que seullement durant l´installation que l´écran devient noir.

Solution posssible:
    =============

Entrer dans le bios après un nouveau démarrage et de choisir la configuration par défaut pour lancer le PC avec la configuration de base. Si après ce genre de manipulation l´installation pose toujours des probèmes, il est carrément necéssaire de changer le disque dur......

Oui, je vis en Allemagne, mais mon coeur est toujours au pays et je n´aime pas me venter.

( VIVE LE MAROC )

Cordialement

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

lay 7afdak ! rah kamline balna fel maghrib !!

dis moi tu n'aurrais pas des codes exples dial TAPI ? ( Telephony Application Programming Interface ) rani wa7ad khassni nsayb wa7al application biha o nraja3ha windowsdienst !! rah chefte f google kay chi 2 exple o ma kay khadmouch <p

4. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    salam,
    khoya je ne vois pas comment le dd peut intervenir dans ce problème car je le vois bien je le formate et j'arrive meme a le partitionner ,
    j'avais mis un P4 a la place d'un celeron, apres un seul demarrage j'ai remis l'ancien processeur.

la je vien de mettre une carte grafik d'un autre pc et j'ai meme changé une barrette de memoire mais toujour le meme probleme.

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    iwa l mainboard 3ayante ! rah faute fel hardware machi software

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    zrebto 3la deri meskine lol
    hier kane fiya n3ass lmohim daba nechre7 lik dakchi li fekert fih!
    quand tu boot tu cd rom tous vas bien mais lors du redemarage l'ordinateur veux booter du D.D et il ne le fait pas! alors verifie les options de demarage ds le bios! et verifi si le D.D apparait ds la liste du boot device!

7. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    les processeurs sont très sensible a l'électricité statique dans le corps humain..ca peut venir du fait que tu l'a touché sans se decahrger.

est ce que tu as l'ecran bleu de l'istallation de XP ? si l'installation s'arrete a un moment precis..pense aussi a changer le cd d'installation ..peut etre il est rayé sur ce point

8. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    salam ,
    rah le demarrage est a men cd fel bios hoa hadak, donc fach kat installi xp d'abord katformati, apres il redemarre pour commencer l'installation, ok fach kiredimari rah makhassakch touchi lclavier bach maydimarich men cd, katkhalih hoa idir dakchi li bra hit fach kaysawlak "si vous voulez demarrez du cd appuiyez sur une touche" il ne faut appuyer sur rien bach ibda l'installation on est d'acord..! warah hna juste fach kiredemarri ghir ki afichi lia xp familiale... ecran bleu .... PAF il s'arrete et affiche un ecran noir le pc a l'air de tourner mais je sais pas ce qu'il fait?

donc a mon avis mochkil fel hardwar machi fel softwar(bios,windows,..)

9. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    j'ai essayé 2 cd xp pas rayéés nikel krom!,
    rah ghir ki affichi hadak ecran bleu dyal installation o ki hbass touuuujours au meme moment exactement

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    nta magueltich lina hadchi!
    guelti ghir tayredmari taye3tik ecran noir!!
    daba il faudrait voir le probléme d'un autre point de vu!! kane we9e3 liya b7al had le probléme! kent instalit longhorn (vista actuelement) kane en periode test! o meni instalito trewen liya le pc! alors j'ai essaier de réinstaler windows XP mais en vain! alors j'instaler win 98 puis je faisai une mise a niveau a xp!
    le problème venais du bios!
    pour dechifré ton probléme tu dois nous dire qcq y est t'ecrit ds le blue dead scren li tayekhroj lik!

ps: esq tu entend des bips?

11. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Mon probleme c'etait que j'avais forcé un peu sur les pins ou le processeur rentre, les pins ce sont ces ptits trucs :
    Biensure sur l'image c'est un socket different, mais bon, le mien c'est un 775, donc quand j'ai retiré tout le bazar pour voir exactement ce qui va pas, j'ai decouvert qq pins un peu penché. et c'est ce qui avait rendu le systeme instable

Bon courage

Edit, voila le socket 775

12. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    ok merci misanthrope mais je vois tjrs pas la source du soucis!:<(

bon j'avais bien verifié les pins du proc en l'installant et revérifié apres ça viens pas de la,
    il reste la carte mère ou bios je ne sais pas quoi faire pas envie d'acheter une autre carte mère j'esp_re pas

13. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    oui ya tjrs les bips mais y'a pas le bleu deeaed scan c'est pas un ecran bleu d'hors service qui apparait mais l'ecran bleu d'installation juste genre 3secondes:eek:

14. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Verifie alors les ptits trous où rentre le processeur, il se peut qu'ils soient brisés

15. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    ça a l'air d'etre normal!

16. zbougz

J'aime reçus:
    559
    combien de bip?

17. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    belati nahsabhom ongolik, o ça va servire a koi de savoir le nombre de bips<D

18. zbougz

J'aime reçus:
    559
  19. smouth

smouth Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wladbladi ,c'est pas du tt le bios a khoya l zbougz le bios salat khdamtou dik sa3a parceque houwa son unique travail houwa ydetecter le matériel w y3té la main l un périphique pour demmarer le systeme wla l'installation ..., awal haja badal le cd d'installation w chof ila b9a lmouchkil ana kangol f l aghlabiya le probléme jay mn la ram si tu as deux RAM essayer ghi bwahda fihom ila masd9atch jarab lokhra, madirch l installation avec formatage rapide dirha 3adiya parceque avec le formatage 3adi kay7awel yreparer des pistes défectueux f disque dur avec rapide non, w wahd nisba 9lila si c'est pas la RAM y9der ydirha disque dur parfois.

20. kermadi

kermadi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas si tu a resolut ton probleme ou non mais j´avais la meme chose et j´ai resolu le probleme avec une disquette de demarage, tu peus la download de l´internet

Partager cette page