pb

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sissah, 2 Juin 2006.

1. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : pb

majida
    c'est vrai kolchi kaydouze mane had al mar7ala [06h]
    sissah
    ah non khassak atkouni watka man nafssak 100% [06c]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : pb

sissah iwa chti en moins d'une journée waliti choumicha :D, ch7el watatek tabliya lool
    Alors qu'est ce que tu nous prépares?

3. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

sissah
    khti rah mabkawchi arjal kaytzawjou bel 7adgatte, ( ghir ila kan harkawi)
    khasski t3arfi la plus part des Hommes kay3arfou aytaybou l rasshoum ya3ni amra hadga ou la zarga f l cousina hanya f7al f7al [27h]

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

fekrtini akhti sissah f rassi [22h] nafess ilmochkilisation 3ndi ha lah isster wssafi dima kaygolo liya nti rajel hayejri 3lik :-(

5. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

hi bien tout à l'heure j'ai fais un cake à l'orange et du thé pour le gouter
    mais.... :-( IL A BRULE A CAUSE DE MON PERE QUI M'A DEMANDE DE L'AIDER POUR DES PAPIERS PENDANT UNE HEURE!!!!

[11h] j'en ai marre

Merci à tous de votre participation!

6. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

C vrai mais va expliquer ça à des gens qui ne veulent en aucun cas faire évoluer les traditions!

7. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

ange
    zine ache hadachi wiliiiiiiiiiii 3la chouha adouzi cousina an3almak bastila o ............................. 7achamtini :(

8. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

g enttendu parlé ke tu été propriétaire d'1 café au site [22h] tu conais des recetes pr faire le bon thé ben sérieusement je découvre en toi bcp de chose.ma3likch :)

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Ranya : ha ssberi ntekhtb nji ndewz 3end 1mois d stage taneched ssn3a [17h]
    awili 7echmt bik :( ha 9ebli 3liya tant3elm................é lhla ykhetik azinet lbnat [23h]

10. barçawia

barçawia Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te conseille de regarder choumicha sajli l7ala9at dialha et comme ca b9aw tchoufi fihoum ou 3awdihoum hta t7afdi la recette et puis 3ad siri taybi awla b9aw tgalssi m3a ta mere f la cuisine et hia t3almek liouma t7ar9i lghda demain iji mesous be3dou male7 c comme ca ke tu vas arriver a bien cuisiner ana be3da haka t3alemt et je te dis pa l7amdoulah tt le monde kigoulia tbarkellah 3lik et a mon tour je te dis inchallah avc un peu de "l3azima" tu sera tres bonne en klk tps :D

11. soumsoum

soumsoum Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam Sissah

Ne te décourage surtout pas! il n'est jamais trop tard! Apparement tu as la volonté de vouloir essayer à faire la cuisine, donc je pense que tu y arriveras avec bcp de patience, de pratique et de savoir-faire!
    Dans ma famille on a eu le même probléme avec ma soeur cadette, quand j'y pense j'en rigole toujours [24h] , quand elle avait 24 ans à peine si elle préparait le thé ou le café, elle n'aimait pas beaucoup rentré à la cuisine mais pas contre s'était une grande bosseuse, elle voulait que travailler! on lui faisait à peu prés les même remarques que tu subis par ta famille, et on lui disait aussi que si elle se mariait un jour qu'il fallait qu'elle trouve un chef cuisinier ou alors elle mourirait de faim [22h]
    Et maintenant comme par enchantement, elle te prépare les tajines, le couscous, les différentes sortes de pains et même la harira! et elle a pris un peu plus de confiance en elle même quand elle fait le service!

Elle se débrouille bien Mais elle ne fait toujours pas la cuisine aussi bien que moi! Lol ! [04c]

Il faudrait juste qu'on t'encourage dans ce que tu fais! et Regarde les gestes de ta Maman et pique lui les recettes et aprés essaye de les refaire seule ou avec l'aide d'une de tes soeurs,ou ta Maman!

Et si tu es une bonne gourmande, qui aime bien mangé, car il y a Manger Manger et Manger avec Goût, alors Essaie aussi de faire de la cuisine variée, les saveurs du monde, inde, asiatque, moyen orient tu as de bonnes recettes sur internet! Cela réveille tes sens

Et n'hésite pas à demander conseil autour de toi, et surtout ne te décourage pas quand les avis sont négatifs au contraire tu dois perséverer!

Bon courage

12. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

3liiiha dayra chomicha...ma3lich hadi raha 3ahha wellat 3adiya gaa3 les filles de nous jours marahomch y3arfou 7aja fetyab mais a mon avis c facil rah khass tkon 3andek ghir l2irada wanna hna n3awnek kol marra n3almek tybi 7aja loool :)

13. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : pb

matejme3ch à wild ga3 lebnat [33h]

sissah: l'art culinaire n'est pas assez difficile, il faut juste se lancer, jerbi o matkhafich, sinon tu n'apprendra jamais, et saches que ta wa7ed matzad m3ellem, donc dima c'est le 1er pas ki compte, et c'est l'occasion si t'es pas encore mariée ;-)

14. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui rime, t'as raison machi ga3 lebnat, y'en a lli ma katechbe3ch men ttyabhom !! :D

15. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : pb

sir Allah irdi 3lik [06c]

16. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

aaaamine ya rebb l3alamine !

17. h@kim

h@kim Guest

wa ana chaft hadik tsswira dyal choumicha f l profil dyalk galt hadi tkouni monafissa lchoumicha ssa3a ssda9ti mouhal ga3 wach kat3arfi 6iybi lbid masslou9!

18. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

9taltina b8ad lol
    yalla8 golia kifach kaytsawbo lakar3in [22h]

19. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229