Pc Portable TOSHIBA L300

Discussion dans 'Support informatique' créé par sakanaka, 25 Novembre 2009.

1. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    slt WB & BB ,avant tt wacher mbrouka et id mobarak said.
    bah je viens d'achter un pc toshiba L300''core duog,250 G,VISTA'' , mais j 'ai rencontrer ls blemes suivants:
    1/j vx installer la configuration internet d ADSL maroc telecom ,mais ça marche pas :(
    2/le webcam integrer s'affiche pas, je pense q j dois l'activer mais comment??j sais pas?[33h]
    + quand je veux travailler en branchant le pc??é c ke je dois retirer le charcheur ou nn?? kolla wash kaygol ma3reft shno nched [22h] chi kaygol tkhdmi pc wnti m7yda chargeur chi kaygol l3kss?qsq vs pensez et merciii d'avance [57h]
    ah j ai oublié comment changer le mot de passe <D

2. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    le le ADSL rahe 3andek cd lançé installation o kolchi kay rigalle rasso [22h]
    le web cam chouffi fa poste de travail illa l9iti scanneurs et appariels photo rahe heya hadik si non cherche le driver et installé le ;)
    pour le batterie branché avec chargeur illa konti ka tkhadmi al wa9te bazaf ba swaye3 man a7ssane 7aydi batterie o khadmi ba chargeur direct :)
    ina mot de passe [22h]

1 personne aime cela.
  3. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    le cd ADSL ça marche plus, puisque 3ndi VISTA w cd d insatallation d ADSL kaykhdem ghir f XP w chi tkhrbi9a khra..[22h],mohim l msg qui s affaiche q le cd instalation pt matcher juste mm3a certains version VISTA n y pas compris :(
    web cam makaynach f poste d travail w driver ma3rftch fin ghada nl9ah,puisque c cam integrer lli swlto kaygolli ma3rftch!!

mot d passe [22h] hh matddich 3lya rani wa3ra f informatique bezzaf<D ,ze3ma mot d utilisateur lli ghir kanch3el pc kanl9ah, deja il est defini par le vendeur et je vx le changer
    et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii b1 pr tes reponses[57h]

4. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    ok a lala pour le adsl ghiire installé dake chi 3adi :)
    7ta installé o dokhlli l'option lançé dake al motalate dyall adsl ghadi diri alt+d :) ghadi tamchi configuration type d'encapsulation 3azlli PPPoE LLC :)
    web cam siri howa lli golti lfoo9 yake 3tini chwiyate al wa9te nchoof like ;)
    mot passe Panneau de configuration ----> comptes d'utilisateurs :) o modifier [22h]

5. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
  6. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    mot de passe :D, s est marché bien merciiiiiiiiiiii
    cam aussi j ai reglé le blemee ,kaynin chi twychyat lfo9 nit kif magolty kano 7daya b daka2 dyal ktachfthom :D
    adsl hani njrbo daba w nred 3lik
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pr l aide:)

7. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    mar7ba khti :)

8. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    il marche pas, 3yitt m3ah en tt cas maghadach nbrzat m3ah rassi:mad:, 2m1 nmchi nakhod modem pr cnxn mobile ;), est c q vs avez une idée lequel est mieux WANA ou Maroc Telecom?!! :(

9. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52

illa kane 3andkom reseau meditel mazyane rahe heya 7ssane man kolchi ;);)

10. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    J pense pas,puisque la majorité ici ''Meknes'' utilise soit Maroc tel soit WAna , pour meditel aucune idée + wana wa9ila dayra chi 3 mois d cnxn gratuit <D maroc tel aussi mais meditel aucune idée :( en tt cas thanks so mushh[57h]

11. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    oui ana j'ai déjà testé les 3 modem iam / wana / meditel
    a7ssane modem pour moi howa meditel la vitesse de telechargement <D<D
    wana o iam illa bghiti ghiire recherche telechargement t9iill chwiya <D<D
    pour iam rahe chi marate ghiire google ma kay chadehach [22h]

o ba nissba promention dyall 3 mois dayrinha pour les étudiant en general

12. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ana sara7a gharrani dik 3 mois d cnxn [22h], mnin kayna 7tta f Meditel alors nakhd modem MEd .
    merci frerooo [06c]

13. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  14. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    merci je vais l'essayer [06c], j vais l'essyaer nbghi nkhdm bih ds le cas fach ykon mon modem mamcharjich
    <D

Partager cette page