pedophilie avec la permission des juges

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cheers, 8 Octobre 2010.

1. cheers

cheers Visiteur

J'aime reçus:
    4
    titre chquant mais c est la verite mntnt au Maroc
    faites un tour fma7akime al osra pour voir ce qui ce passe
    8ad sif mchit a3nd wa7ed cousine khdama secreteaire dyal juge fma7kamate al osra a meknes , slemt a3li8a gddame bureau dyal8a kayn seff dyal des mineurs jayine m3a walidihome bach ydkhlou a3nd juge ya3ti8ome permission dyal marriage
    wellah c est la verite : des filles tres tres jeunes , walid8ome taywklo8ome bzzafe bach yghladou bach mnine jude ychof8ome ybanoulou kbare !!!!!!!!!!!! taysmno8pme tgoule des moutons , des filles sghiwrates mlbsin8ome jellabate twale wseppate talou et le maquillage bach ybanou za3ma b7al adulte , mnine kont gales felmakteb dyal ma cousine gltl8a wrini chi dossier 9bel matdkhli8e l9adi : l age dyal la fille 11 ans , kayn le niveau dirasi dyal8a ecole primaire wella lowla college , l age dyal l epou . 37 ans , 40 ans
    daba 8ada li baghi ytzwej bwa7da 11 ans wjuge taya3ti8ome permission machi pedophilia 8adi?
    moudawana fi8a trou kbira wmkhlia la porte ouverte aux peres ybi3ou wychriwe fbnat8ome , wles pedophiles ydiwe mineurs 9aounane
    zawaj mineur machi interdit 100% kayn exception ila lwalid 9bet permission mn ma7kamate mn l9adi , wdaba bdaw chi familles taysmnou fbnat8ome mineurs wtayjiwe a33nd l9adi ya3ti8ome idne
    swelt ma cousine gltl8a wach a3mer l9adi rfed galtli rare

allaomma inna 8ada monkare , la pedophilie wella legale quelle honte

2. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    :eek: Sauf Cas de Viol, mandench l9adi ikoun dingue a ce niveau la!

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36

[24h][24h] Hadi khawaaaaaar loool

Sinon je trouve bizarre qu'un Juge risque de perdre son post et même la liberté en accordant des autorisations de mariage à des enfants....

4. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    hadchi ma kydkhlche ldmaghe wakha yenfkhouhoume fe bomba deyale lecence hadake rah juge rajoule 9anoune kaynine des papier l'acte de naissance o majwarahouma

il faut pas raconté n'importe quoi

Partager cette page