Pedro a signé son premier contrat avec l'équipe première du Barça

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 25 Août 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    L'ailier azulgrana Pedro Rodriguez est joueur de l'équipe première à tous les effets après avoir signé son nouveau contrat avec le club...

    [​IMG]

    Le joueur originaire des Iles Canaries a signé devant Joan Laporta l'amélioration de son contrat et sera joueur du FC Barcelone jusqu'en 2014, avec une clause libératoire de 75 millions d'euros.

    Jusqu'à présent, Pedro avait toujours le même contrat qui le liait à la filiale blaugrana la saison dernière. Il touchait donc un montant fixe plus une somme en fonction d'objectifs qui étaient liés à sa participation avec l'équipe A.

    A partir de ce jeudi, le jeune joueur voit son salaire augmenter ainsi que sa clause libératoire, bien que la durée du contrat n'ait pas été modifiée, maintenu jusqu'en 2014.

    L'amélioration contractuelle parvient après que Guardiola lui ait conformé lors de cette pré-saison qu'il allait faire partie de la première équipe définitivement. Le joueur a largement répondu à la confiance de l'entraîneur et a déjà marqué 4 buts dans les 7 rencontres disputées avec le Barça en ce début de saison
    .

    fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.