Pedro blessé

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 7 Octobre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Les tests médicaux réalisés après le match contre Mallorca, ont révélé que Pedro souffre d'une rupture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche. Plus de tests ont été réalisés ce lundi pour connaître la durée de son absence.

    Il restait moins de 15 minutes avant la fin du match quand Pedro s'est blessé. Rapidement les médecins du club et même le joueur ont demandé le changement, c'est le canterano Nolito qui l'a remplacé. Dans le vestiaire, l'attaquant des Iles Canaries a été soumis à différents tests pour faire une première estimation de la blessure et Pedro souffrirait d'une rupture fibrillaire dans le biceps fémoral de la cuisse gauche.


    [​IMG]

    Plus de tests lundi

    Le joueur a péssé plus d'examens ce lundi pour déterminer la gravitée exacte de sa blessure et la durée d'indisponibilité.

    Rappelons que Pedro est l'un des blaugrana convoqués par le sélectionneur Vicente del Bosque pour les matchs de l'Espagne contre la Lituanie et Écosse, les deux comptant pour les éliminatoires pour l'Euro en 2012. Mais il pourrait ne pas prendre part à ces matchs, tout comme Xavi et Torres qui s'est blessé aux adducteurs ce week-end.



    source
     

Partager cette page