Peeling

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par hidya, 20 Décembre 2012.

1. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    Svp chkoun 3ando fikra 3la peeling?chi had déjà mjarbo?obch7al kaydar? Merci

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

salam hidya fin ghabra!!
    Sa dépond 3la le type de peeling k tu veux faire w 3la lach bghiti dirih donne nous plus de details, sinon rah kaynin achkal w alwan f les peelings

3. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Il y a plusieurs méthodes pour se faire un Peeling, par des substances telles que les AHA ou le TCA, on provoque une élimination (desquamation) des cellules mortes de l'épiderme.
    La substance utilisée reste un Acide fort qui peut aboutir à un pré-gommage et élimination des cellules mortes.

Il existe différents types de peeling selon le type et la concentration de l'acide utilisé :

peeling superficiel : application de produit (type AHA) réalisée par un médecin si concentration supérieure à 30 % mais possible à domicile pour des concentrations plus faibles.
    peeling moyen : application de produit (type TCA) uniquement réalisée par un médecin. Desquamation proportionnelle à la concentration du produit.
    peeling profond : application de produit (type Phénol) uniquement réalisée en cabinet médical ou clinique car assez traumatisante (résultat comparable à la technique de dermabrasion)

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    nar chitane rani chakka f rassi wach antami l espèce féminie lol ma3raftch chnahia had peeling o mchit n9alab 3Liha f google lol yak hiya rajeunissement facial?? :p
    jriw 3Lia man hna lol

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

hhh la ghi khalik ida 3ammat hanat rah machi bohdek :lool: le peeling alala 3la makan3ref howa ta9chir albachara wa izalat alkhalaya almayta :p wakha ana ma3mri derto hhhhhhhh

6. sofarme

sofarme Touriste

J'aime reçus:
    5
    hta ana zidoni alikom hhhhhh ana 3la mn 3rf f hal kadirri chi opération besh nki rja3 wjah saféé f hal les bb o kayn bzzf tor9 besh ki dar 3la hsseb le cas dyal kol wahd

Partager cette page