Peine de mort à l'encontre du meurtrier de 3 jeunes filles à Settat

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 6 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    La Chambre criminelle de la Cour d'appel de Settat a condamné, jeudi soir, à la peine de mort le meurtrier de trois jeunes filles à Settat.
    Le représentant du ministère public avait requis la peine maximale à l'encontre de l'accusé.
    Le prévenu (H.R), âgé de 33 ans, a été poursuivi, notamment, pour meurtre avec préméditation, viol entraînant la perte de virginité, vol qualifié et ivresse publique et manifeste.
    Les services de sécurité de Settat avaient arrêté le prévenu en mars 2008 pour son implication présumée dans le viol et le meurtre de trois jeunes filles entre le 2 janvier 2007 et le 9 février 2008.

http://www.tangermagazine.com/__n57...rtrier_de_trois_jeunes_filles_E0_settat_.html

2. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    awwah, 3la mazal kayen l2i3dam fel meghrib:eek:

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    tant mieux parce que hadchi ghadi o taykter

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    peine de mort , mais il va avoir la perpétuité

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la peine de mort est encore applicable je pense non ??

6. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    L'article 16 du Code pénal marocain prévoit la peine de mort par fusillade pour l’homicide aggravé, la torture, le vol à main armée, l’incendie criminel, la trahison, la désertion, et enfin l’attentat à la vie du roi.

source: hna

la lio tatgoul beli kayna la peine de mort mais fel maghrib matay3edmouch , en general tay9elbouha perpétuité.

akhir i3dam dar f les annees 90

7. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    wa khoya ana li frassi akhir i3dam dar fel maghrib kan f 1993 ghir had l ayam knt khadama f had sujet nit d la peine d mort o 3raft anaho mab9ach ila raj3oh ghir f had lé 2 dernier jr alah w 3lam

8. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    makaynch chi dahir oula mersoum li mna3 la peine de mort , ghir mab9awch tay3edmo nass o safi

9. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    wach hadchi fih la3b ghadi ygolo aji manb9awch n3admo safi maghadich y3dmo kon masdar chi dahir makan ghadi l i3dam yw9af ila fi 7alat ila kan kaysdar lhokm ma3a wa9f tanfid hadi t9dar o walaho a3lam

10. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    ça ne s'applique plus au Maroc, et le débat est lancé en vue de son abolition..

Partager cette page