PENSEZ-Y 2

Discussion dans 'Devinettes' créé par MaRaWaN, 1 Avril 2006.

1. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    UMBRIA
    -Sur les bords de l'autoroute électronique, y a-t-il des cantines mobiles? Pensez-y!
    -Dans la Réalité Virtuelle, les chiens portent-ils des colliers a puces? Pensez-y!
    -L'hiver, faut-il mettre du sel sur l'autoroute électronique? Pensez-y!
    -Si je conduis mon char dans la réalité virtuelle et qui manque de courant, vont-ils m'envoyer une remorqueuse? Pensez-y!
    Qu'est-ce qui va se passer si, dans mon univers virtuel, je me branche sur la réalité virtuelle une autre fois? Pensez-y
    -En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi? Pensez-y!
    -Laquelle de ces phrases est vraie? La phrase suivante est fausse. La phrase précédente est vraie Pnsez-y!
    -Admettons que je suis un somnambule qui rêve que je me promène en char puis que j'embarque quelqu'un qui fais du pouce, si je me réveille, cette personne-là se retrouve tu dans mon lit? Pensez-y!
    -Pourquoi qu'à chaque fois qu'on se retrouve dans un embouteillage, on décide de changer de voie et on se rend ensuite compte que c'est la voie la plus lente? Pensez-y!
    -Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille 2 fois avant de me réveiller? Pensez-y!
    -Y a-t-il un mot synonyme du mot synonyme? Pensez-y!
    -Pour quoi le mot "abréviation" est-il si long? Pensez-y!
    -Les gens qui vivent dans les cabanes à pêche l'hiver, où vivent-ils l'été? Pensez-y!
    -Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite? Pensez-y!
    -Les sourds, quand y pètent, savent-ils que ca fait du bruit? Pensez-y!
    -Comment ca se fait que ma canne d'anti-rouille fini par rouiller? Pensez-y!
    -Pourquoi quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, qu'au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." Pensez-y!
    -Une oreille de Christ, ca peux tu attraper une otite? Pensez-y!
    -Sur les cannes de manger pour chats, on retrouve parfois la mention "Saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui a goûté à la bouffe pour savoir si c'était vrai? Pensez-y!
    -Pourquoi, quand on va au guichet automatique, y'a une file d'attente de 15 minutes et quand on part y a personne derrière nous? Pensez-y!
    -Aux jeux paralympiques, y a-t-il des stationnements réservés pour les personnes normales? Pensez-y!
    -Si la sphère est la forme parfaite, les gens obèsent sont-ils du monde tendant à la perfection?!?!? Pensez-y!
    -Pourquoi faire toujours danser les ballerines sur la pointe des pieds quand on peu juste en engager des plus grandes? Pensez-y!
    -Si j'écris un livre sur les échecs et qu'il se vend pas, c'est un succès? Pensez-y!
    -Pourquoi ça me marques toujours à mon écran "Press Any Key" quand y a pas de touche Any? Psez-y!
    -Quand ça marques "nouveau et amélioré" sur un emballage, comment ça peut etre amélioré si c nouveau?? Pensez-y!
    Qui dort dîne ? Or l'appétit vient en mangeant ! Si j fais de l insomnie vais-je maigrir? Pensez-y!
    1024 hrs par jour, 24 bieres par caisses..ca peux pas etre une simple coincidence!!! Puis les caisses de 28? C pour quand on fait d l over voyons! Pensez-y!
    -Si le travail c'est la santé, faudrait-il faire soigner les medecins par leurs patients? Pensez-y!
    -Pourquoi quand tu veux une danse a 10 tu te ramasses toujours toute seule avec la danseuse?!?! Pensez-y!
    -Si on construit la maison du Bonheur, la plus grosse pièce ça va-t-elle être la salle d'attentes? Pensez-y!
    -Si tu fais une grève d'la faim en ةthiopie contre la famine...faut-il que tu t mettes à manger??? Pensez-y!
    -Qui pisse loin ménage ses chaussures Pensez-y!
    -Celui qui à la main sur le coeur doit avoir le derrière à une drôle de place Pensez-y!
    -Pourquoi quand mon clavier est peté est il toujours marqué : "Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer ??" Pensez-y!
    -En prison, font-ils des journées portes ouvertes??? Pensez-y!

2. LeoNS

LeoNS Visiteur

Inscrit:
    1 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re : PENSEZ-Y 2

NARF !!! jvais pas tout lire c'est trop long

3. MaRaWaN

Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    UMBRIA

wach ndir hhhhhhhhhhhhhhhh ndirhoum en breve

4. MaRaWaN

Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    UMBRIA

hhhhhhhh ach nekhalet wakha asi tal marra jaya ok hhhhhhh

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.