Pensez y

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milagro, 16 Octobre 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    salam all

supposons que toute la communauté marocaine se réduisait en une seule personne dont vous etes le tuteur !
    pour bien l'eduquer que seraient vos coups de gueule ainsi que vos coups de coeur !!

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Pensez y

hum vu 24 fois et même pas une seule réponse !!

c'est si dure de saisir son clavier et penser correctement ?

3. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'arrive pas a trouver un marocain qui parle tachelhit et tamazight et tarifit et l,arabe
    et qui est pecheur et agriculteur et professeur et moul picerie
    moul lahri moul hanout
    ou hadad ou najjar
    et oumaria
    et latifa raafat et naima samih
    a part belkhiat bouhdou kidaoui lablad
    .............................................

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Pensez y

wa alikom salam milagrita,

quand j'avais vu ton sujet hier, j'ai commencé par saisir mon clavier, mais j'ai pas réussi à sasir toute la concetration que mérite ta problématique. si c'était simple de répondre à ça, ça se saurait..

Je répondrais dès que je pourrais!

merci

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

coucou prince , ok ça marche dés que tu pourras inchallah !!

nsser :
    il doit bien exister ce marocain , c'est juste que telle demande se fait rare !!
    CAD ?

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Cher Milagro (que j'ai qualifié cette semaine de Maitre de la Blague) ta question revele une intelligence et une percpicacité remarquables. Toutefois je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "communauté marocaine" d'une part, secondo on ne peut réduire un peuple tellement cosmopolite en une seule personne! Si toutefois c'est possible (dans le virtuel), je crois dur comme fer que je lui apprendrais, à la limite BLHRAWA , le civisme, le respect de l'autre , et le sens de la fierté pour avoir l'avantage d'etre marocain!

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Friend : merci pour les eloges .
    ben l'etendue du mot "communauté" est l'ensemble de personnes ayants des interêts communs et c'est là le levier conducteur de mon idée .
    certe pas tout les marocains habitent au Maroc et tous n'ont pas la nationnalité marocaine .
    mais notre point commun réside dans l'amour de soigner l'image de notre société .

oui tout a fait d'accord , c'est la raison d'existence du mot "supposons" sur mon sujet !!
    je cherche à ce qu'on etablisse une liste de tout les vices noirs forgeant la société marocaine comme si on critiquait une personne physique .
    et la régle est valable pour les points forts !

8. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

milagro khti

darni rassi en pensant a ton probleme...

Partager cette page