pentium 5

Discussion dans 'Support informatique' créé par younessland, 3 Janvier 2005.

1. younessland

younessland Visiteur

J'aime reçus:
    0
    on dit que le pentium 5 est arrivé mais chez intel y'a aucun signe de vie de ce processeur, est ce une prépartion pour le poisson d'avril, le question reste si cavril 2005 ou avril2006 [hm]

2. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pentium 5

ana sme3t ghir nass tay8edrou 3lih mais pas les professionnels

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

safi bghitou ghir pentium 5, ana n7ader likoum 7 wel 8

4. anismail

anismail Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pentium 5

p5 y'a quarte mère p5 mais pour processeur je sais pas mais la carte p5 marche trop bien avec un porcesseur p4 3GHZ

5. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bon voila ce qu'il en est.Le pentium 5 mazala ma khrejch mais ca va pas tarder.Je sais pas si vous connaisez la loi de moore sur les microprocesseurs mais voila ce qu'elle dit et elle reste verifiable jusqu'a present:
    "En 1980, Moore énonça une loi selon laquelle le nombre de transistors des microprocesseurs (et non plus de simples circuits intégrés moins complexes car formés de composants indépendants) sur une puce de silicium double tous les dix-huit mois. Même s'il ne s'agit pas d'une vraie loi physique, cette prédiction s'est révélée incroyablement exacte"
    Bon pour votre information cette loi restera valable jusqu'en 2017 mais après cela elle ne sera plus verifiable vu qu'elle sera soumise à des contraintes physiques

6. arabemicrotech

arabemicrotech Visiteur

J'aime reçus:
    0

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ssalam

ben, Intel il parle jamai dun P5, !!

Intel parle de la technology, zman Technology MMX (Processor MMX etc... )

apré, une nouvell technology sorti !! La technology Pentium (P1, P2, P3, P4) [la famille du Processor x86]

Mantenant, New technology... il y a la technology AMD Athlon Pour les PC-FIX (Ordinateur du bureau! parexemple!) et la technology Centrino pour les PC Portables...(Mobile Technology)

Alors, si vous voulez tab3o la technology, achetter un processor AMD,
    pour vous info :

CPU = Processor = Microprocessor
    CPU AMD 1.6Ghz = CPU Pentium 4 2.6Ghz (c la mem vitesse !!!)
    alors, un CPU AMD 1.6Ghz Mieu que un CPU P4 2.0Ghz !!!

Moi, j'ai remplacer mon CPU P4 2.6Ghz par CPU AMD Athlon 1.24Ghz

www.arabemicrotech.fr.st ou www.arabemicrotech.tk
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

le dernier processeur créer par intel est le pentium M (M = mobile) fabriqué spécialement pour les pc portable

8. ormva

ormva Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut

y'aura plus de pentium 5 ou 6,la batail maintenant c sur l'horloge de : processeur,c fini de courire sur le l'augmentation de fréquences,l'interer maintenant c de faire un processeur qui travail intelegeamant(comme le proc a double coeur)

Partager cette page