People et responsabilité

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 18 Avril 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Salam poeple

Alors que je me connecte j’ai noté « une certaine anomalie » liée a la qualité ou le(s) membre(s) se donne(nt) le droit de poster n’importe quoi !!! sans rigueur sans même faire la censure sur ces idée… l’auto contrôle c’est une chose obligatoire mais des fois l’esprit, ne donne pas cette vertu … alors c été une simple remarque …

Un espace que ca soit forum ou autre c un lieu de : contacte, d'échange, Fun (modéré) , de créativité, et plus...

O’salam

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : People et responsabilité

je suis tte à fait d'acc m3ak, il y'a des membres ki postent juste pr parler, t9er9ib nab, et f la plupart des cas, kaykoun dakchi li taygolo ola kay3awdo ghir des mensonges et ça se voit d'ailleur ;-)

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : People et responsabilité

howa akhay kachkoucha ila jiti tchof rak atchof wila jiti matchofch khassek tchof dakchi li katchof daba 7it ila machafti8ch aykon 3andek n9asss fe vitamin C o dakchi 7it makatkolch khizou, 3la ma3awdli wa7d sahbi ki chof mzyan kan khdam m3a chwafa bli khizou ki 9awi nadar o hatchi machi ghrib 7it kolna kanchofo o kina 3awtani hadok li makichofoch dakchi li kanchofo 7it aykon ri mabanch lihom wi li hada kan6alab be tatbi9 a9sssa l3o9obate 3la khizou hatchi men jiha o men jiha khra ana mtaf9 m3ak fe hatchi li katgol ila jini ngolo angolo 3awtani dakchi li katgol o nass li makigoloch tikon 3andhom na9sss fe vitamin D 7it makitchamchoch bzaaf lmohim hadok khasshom i6al9o lssan8om wi bdaw idwiw bach 7na nbdaw ndwiw o dakchi ki rja3 l dakchi li tgal o galti nta olimagalohch li dalik kan6albo be tatbi9 a9sssa l3o9oba 3la lvitamin D men jiha onass lghamiln men jiha khra o hatchi ki dfa3na nfakro chwia o tafkir machi 3ib o nasss li ki fakro rahom ki fakro o nasss li makifakrouch rah 3andhom na9sss fe vitamin G li kiji men dakchi li kdakdachi o hatchi ki rja3 tafkir 7aja khatira 3la lbacharia o men jiha khra ila fakarti fe hatchi mzyan aybalik dakchi li ki balik o hadi da8ira katw9a3 o ma3rofa
    idane kholasssa :" mtaf9 m3a lpenseur dyalna khochomborum [35h]"

ta7iyat sdidi3a [06c]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

et là Rime je dit stop passer en silence est mieux que de dire soutiré pske c facile de le faire gaminrie ... mais le deficile c donnée a notre imagination le droit de crée la différence... je sais que n'importe qu'ils membre il a de quoi nous entonner mais se donne po le droit d'écouter son imagination ..

noté mais je reste en attent d'une suit qui fait & donne suite ;) Sda3 : )

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

howa lajiti tchof wla majitich matchofch :D
    tay3awdi wa7ad smak 3awad lih w7ad zayzon anaho bnadem khaso ykon 3ando damir w ykoun mawdo3i
    ah nsit rani mtafa9 m3ak :D

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

matafak m3ya de la fin o bien dés le debut [17 h] el itifak kat kon tab3ah el i9tina3 ;) 7aja li je ne sens po ici ... mais bon ca rest une idée : )

9baylat j'ai lu la dernier phrase et je me ss dit laisse la paragraphe tal apres ( nkon bi ganti o rachka liya)
    pr ton analyse si j'ai bien pigé Mr Sda3 jliti el fikra fi wast trik mais 3la 7sab el fahm el basit diali kat gol b7alk les autres li sab9o ana el mochkil kayn fi les membres li makay 3tiwh 2a8amiya li el mawadi3 li kay tar7o ... o kay golo ana le forum mahowa rir espace nokat o da7k bla ni8aya [17h]

El mohim, Rah daba kayn li ga3 ma msawa9 li rir 9ra o gal hada sada3 lina rasna walakin el hakika li kayna ana kolchi(*) darbha bi rakla 3lach radi tgolili 7it sara7a rir radyin sans but o li 3ando but mtalfo

O'salam
    (*) hna c la majorité relatif

7. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

rah kif dit ojabt hdarti kif kantalfo ga3 les topics [17h] o rah lforum machi nokta ri kina li ki d7ak bzaaf o m3ay9 (50%) , okina nasss li ki dwiw nichan bla tfalia (10%) , o kina li ki dakhl da7k wast lf8ama , olfahm ifham ol9ari it8aja [17h] olhakm idaw9 lma3na (20%) o mansawch dok li ki dwiw ri bach ikhchi l8adra lakhor..(20%)
    howa lmcho kayn men les membres be 60% o staff 40%, 7it les membres maki3téwch 2a8mia kif galti o staff 6al9in la3b wakha ki bghiw izayro walakin lah ghalb ki 7iro bin ach i7aydo , wila maf8makch dak lmodo o6ayr ach galti raha mochkila 3awtani , lahoma rkhi8a ta yfak8a lah olibgha iposté l3am 6wil
    n39al ana 3la rassi nhar lawl jit lfoum kant kanposté joj kalmat fe nhar o zwinin daba welina talfin o ri ilo7 chi 7ed chi nota fe chi topic safi dik sa3a mol topic i9ra lfati7a 3la topic dyalo [22h]

machi kolchi mamsaw9ch ri makal9awch bach njawbo okan7achmo 3la 3aradna [​IMG] o kina li tigol l8la ydawi chi 6bib wana chdani lta8rass l8adra m3a cha3b lmar9a olfala9a

kan6alb l7okoma lmow9ara t7al "parking dyal s7ab l'HORS SUJET" oli hdar fe chi topic HS ir3af [​IMG]

Peace & Cannabis

8. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

@ kuchlok warebi yhafdek dima kata3jbni bhad notatt dyawlk khssara jiti m3a ll itayfahem ol3akess d lma3na w lma9ssoud dyalk

@sda3 dima ntaya katana9ez w kat3ale9 b3id w katab9a ta7chi laklam f lkhawi,lmohim dik chawafa l3awera w dak sat lli khedam m3aha golihom ychofo ljadid rah bzayed had liyam [22h]

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

@kushluk03: Rien ne te donne le droit de dicter aux gens se qu'ils doivent poster, c un choix personnel, si t'aime pas un topic tu zappe, comme meme il ne vont pas creer un forum pour faire plaisir a chaque membre, ce ke toi tu trouve stupide ou abusif peut etre super marrant et interessant pour un autre, c ca la vie on est tous differents...si on etaient tous pareils sur ce forum,crois-moi on va s'ennuir a mort!!!
    et Merci l'ami!

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

quand on fait partie d'un groupe, on est snesé avoir du coeur pour.
    et chacun doit redresser les autres s'ils dérappent!
    ce n'est ni insultant ni autoritaire! c'est une remarque à respecter!

merci khay khush [07h]

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@khito: tu as tort là, kushluk a bien raison, il y a des différences, mais il y a des limites, et da7k lbassel, et trop de sujet bidons juste pour s'amuser ca tue...ca fait fuire!!
    c un forum de divertissement, mais pas de gamineraie ou de vulgarité !!!

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

@lifeislife: Redresser les gens ce ne sont pas des chiens c bien des humains dont on parle la! tu ne peux jamais imposer ton avis ou ta facon de voir les chose ou meme vivre sur d'autres personnes!
    @Freri: well freri chacun est libre de ses actes, biensur il y'a des limites c pour cette raison d'ailleur qu'il y'a des moderateurs c leurs job de faire ca, mais je vois kil y'a trop de critique et jri 3lia njri 3lik ca fait presque un an madkhalt l had forum o a chaque fois ke je reviens je trouve tj le meme probleme entre membres...

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

(1) je ne dicte po ... mais je fait appel a l'auto controle personnel ...meme si cette chose est largement Sous developper chez nous...
    (2) normal a trop Zappé on se trouve avec un cumul de crasse <==> desolé pr le mot
    (3) a mediter : )

et merci de ta rep : )

خوش​

el 3arbiya c po mon truc mais bon c po notre but là : ) [ psodo c comme prenom ] :[

bon, etre un membres ca donne lieu a des obligation et des droits
    le droit c poster dans pour le bien fonder du group
    l'obligation c quand on aime po un truc on dit : "je suis po avec vous là !!!" ... la vie c un echange
    un groupe c tjrs hétérogènes de là vient les disparité continuelles et de là la critique c une valeur sur pour pousser le goup vers une idée commune no majoritaire mais ayant pour consensus commun le bien du group

et merci de ta rep : )

(1) sensibiliser les uns pr faire effet d'entraiment des autres
    (2) la chose vient et va comme les vague ... la chose n'est qu'une impulsion de l'instant ... du faite que ma réaction est une réaction routinières ... ben comme on dit dans le jargon militaire "darba wi9a2iya" ou je sais koi !!!
    c comme un cycle de vie d'une plante il y a tjrs des étape de déclin et de régénération ...

a suivre...

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
  15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

si c'st à moi que tu parles, je ne vois pas en quoi mes paroles contredisent les tiennes!!
    moi, je parlais aux gens qui ne sont pas d'accord avec Kush!
    j'ai dit que c'est normal qu'on fasse des remarques pour attirer l'inttention avant que ça soit la sonnette d'alarme qu'il faut tirer[17h]

je n'ai jamais chercher à insinuer ce que tu avances! mais si tu le penses c'est bien dommage!!
    je ne pex pas imposer mes idées certes, mais j'ai le droit de faire des remarques à condition que ce soit dans le respect!!
    et la remarque de notre ami Kushluk a été très souple et très respectueuse!!
    donc, c'est aux autres d'être respectueux à son égard!! [17h]

16. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

[21h] [21h]
    ha2 ha2!! sma7 lina 3la had lkhata2 lmatba3i 3afak

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ra sentiha rani matafa9 m3ak men debut w dalil hahoma

ah nsit ca veu dire que c' dé le debut mais j'oublier

[:Z]

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

c fait ... et suivre

mafiha bass : )

vanlee ok c claire : )

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@liveislife: c pas toi, toi tu n'es pas khito :D
    toi tu es ma soeurette :D
    ma khito c zen [:Z]

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

c'est une question de maturité, de cadre de référence et de respect, ces trois "vertus" demeure le ferment et le ciment essentiel pour rallier et susciter une mentalité équilibré et un membre dénudes de ces trois vertus ne peut poster que ce que lui dicte son "ignorance" donc des sujets qui frole les limites du débile, des propos cru et caustiques, esprit de provoc…
    selon moi ce qu ignorent ces gens la, c'est que le fait d'etre un membre dans un forum est une expérience fructueuse, alléchante et formatrice, émouvante, parfois amusante mais toujours de valeur, ca nous pousse a remettre en question nos quelques connaissances ou notre approche des réalités de la vie mais dans un monde virtuel et c’est ce qui es magnifique…pour conclure Mister kuch te prends pas la tete ca vaut pas la peine cher ami !

Partager cette page