People et responsabilité

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 18 Avril 2007.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : People et responsabilité

salam
    je ne suis pas tres bien placé pour repondre a ce sujet
    mais je veux comme méme dire que perso je penses qu ils ya de cas concerné ici :

1 ceux et celles qui sont fatigués stressés soit par le travail ou par les cours donc pour déstressé un peut, ils frôlent des fois les limite de la « gaminerie »

2 Ceux et celles qui essayent de cacher leurs tristesse par ce jeu qui plais a certains et pas a d’autres malheureusement…

Donc soit les Modos doivent être plus sévère et nettoyer au "cachère" ce qui leurs semble être gaminerie .
    Ou bien laissé le forum comme ca et tu lis ce qui te parait mature et négligé le soit disant débile

Amicalement [06c]

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

freil awdiiiiiiiiiii ( avc n "i" ) ... ca fait mal lorsque on touche le fond a vrai dire on se reveille po ...
    ton fin mot reste juste ... d'ailleurs c l'idée commune : )

skar la mm optique d'action... et merci pr ton passage : )

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : People et responsabilité

exacte la vérité est moche à lire cher ami, mais meme en touchant le fond on remontera a la surface !

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

quel fond et quelle surface??
    il n ya ni fond ni surface
    il n y a qu'une terre sur laquelle on marche, mais malheureseuement on a créé une illusion et on la croie

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

(1)
    dans la vie il y a une sélection (du faite que mm ds les castes humaines on a doit a cette selection) : fond / plafond { je vais juste parler du fond }
    le fond : qd tte valeur ( la respensabilité inclu ) devient un element secondaire dans la vie commentaire Or là le fond c une intrepretation qui decoule des individu eux meme comme une constatation ...
    et là le fond a plusieurs intreprétations :
    1- la convergence vers un flux commun ( ici c le manque de bon idée donnant lieu a l'incomplétude méthologique )
    2- le fond c comme un plancher ou rien ni utile ( utilité là est relatif dépend des individu penseur non Con ...et il y a une section plus pointu que je laisse a un autre topic )
    3- le fond c aussi qualifier espace de contacte des certain esprit...
    Etc...

(2) & (3)
    permet moi de dire lillusion c faire croir l'ireel Or la le fond c un mot physique { le fond d'une salle c 1 mur et se mur c obstacle a la conduite et continuité de la vie ;) }

A suivre...

6. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

makassche bnademe ya7cheme men lwa9i3..yee8 site wallate fi8 arrada2a..mawadi3 aktar8a...machi koul8a doune lmoustawa..l2akhe kochlok gal waij8ate nadarou..mabaghi la yedrissi wa la gadde..koul wa7ed 3andou l7a99 yegoule ra2you..lla8 yaj3al lbaraka fe 7ourryate atta3bire...membres ou admines koulchi mas2oule...kuchluk..3andek l7a9..ou mettafe9 m3ak 3la 6oule lkha66..kayna chi 7aja lli khasse nraj3ou8a..amma dik l9adya dyale lli ma3ajbouche chi mawdou3 yezappi8..mawaklache...

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

alabarik s7abti sitar ya sa7ban chapeau bas [06c]

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

desolé j'ai po vu ta rep : S ... remonté si on ait supporté : ) ... mais klamak howa el kbir ...

je me tiendrai a ca

vous participation kano mohimin a mes yeux et merci a vs ts : )

Partager cette page