Pep a offert le restaurant

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Suite à la saison historique du club, les joueurs et le staff technique se sont offerts un moment de détente à La Corogne...

    [​IMG]

    Le Barça 2008-09 a terminé ce samedi la meilleure saison de son histoire avec une mariscada (plats de crustacés passés à la vapeur) payée par Guardiola au restaurant Coral, sur l'avenue touristique de La Marina à la Corogne, après le match contre le Depor. Entre le staff technique et les joueurs, il y en avait pour une cinquantaine de repas.


    Ils ont eu le droit de goûter aux crevettes, langoustines, araignées de mer, anatifes, homard, coquilles Saint-Jacques..., et de boire, du vin espagnol (albariño), aussi du vin provenant de l'automonia Rioja et quelques autres rafraîchissements. Comme dessert, il y'a eu les gâteaux aux amandes, les mille feuilles et sorbet au citron. Le seul membre du groupe qui est resté sans ménager fut Samuel Eto'o, qui est allergique aux crustacés. Pour lui, on a préparé de la viande. Samu, qui avait hâte de partir rejoindre le Cameroun, est seulement resté une heure. Le reste de l'équipe est resté jusqu'à 2 heures du matin pour finir la tête au Twenty Century Rock, un pub connu « made in USA ».

    Le diner transpirait la bonne humeur au vu de la brillante saison accomplie. De nombreux toasts ont été fait et de même que de nombreux chants comme « ¡Campeones, campeones...! » et « ¡A por ellos oé...! », pendant que les joueurs agitaient leurs serviettes. Le groupe était divisé en deux grandes parties. Celui de Pep Guardiola, alors que de l'autre côté, il y avait les joueurs de la filiale. L'entraineur était à ses côtés avec Unzué et Tito Vilanova et avait en face Manel Estiarte et les préparateurs physiques Lorenzo Buenaventura et Aureli Altimira. Pep et son staff technique furent les derniers à abandonner le restaurant. Avant, les joueurs partirent par groupes, quelques un à l'hotel et le reste est parti se divertir un peu plus et profiter de la nuit coruñesa.

    Hier, dans le vol retour sans Iniesta, Eto'o et Thiago qui ne sont pas retournés à Barcelone, les visages étaient fatigués, mais de bonne humeur. Xavi Torres est arrivé juste à temps et fut ovationné par ses coéquipiers pour être entré le dernier dans l'avion. Après l'atterissage à El Prat, une hôtesse de l'air a félicité par interphone l'équipe de hockey du Barça, qui a gagné samedi en même temps, à La Corogne, le titre de la Liga, qui coïncide avec le retour du titre en football. Tout l'avion, journalistes y compris, a fait une nouvelle ovation pour les champions.

    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page