perceuse + femme = ...

Discussion dans 'Videos' créé par zbougz, 13 Novembre 2008.

  1. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    un désastre <D

    [DAILYMOTION="k1QYhf7ntA2kKHQ4WC"]k1QYhf7ntA2kKHQ4WC[/DAILYMOTION]​


     
  2. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    j'ai toujours dit que la femme ne doit pas dépasser la cuisine [17h]

    wa hreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb
     
  3. sllim

    sllim rebbi kbir

    J'aime reçus:
    194
    Points:
    0
    slim a confirmé c ke ta di <D
     
    1 personne aime cela.
  4. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    tu as l'air fachée <D tu sais faire une puree toi [17h]:p
     
  5. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    la purée et même plus ! en cuisine je maitrise
    encore heureux
    je ne fais que ça .... squatter cosina, bah oui chuis une femme ! :p:p
     
  6. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    je vois que tu assures. tu auras pas a voir les emissions de cuisine de choumicha [17h]
     
  7. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    je regarde quand je suis à la maison avec ma mère .... mais sérieux j'aime pas choumicha ! je prefère chef ossama
    c'est plus mieux (mdrrr) [22h]
    honte à la marocaine que je suis, quel sacrilège de pas aimer choumicha !!! <D<D
     
  8. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    meme la cuisine les hommes ont l'a conquis . ils vous reste plus rien <D
     
  9. sweet rajawiya

    sweet rajawiya ?????

    J'aime reçus:
    80
    Points:
    48
    a si ringo la cuisine est faites pour tout le monde l essentiel c que la personne doit assumer ou salammmmmmmmmmmm:)
     
  10. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    si ... un truc que jamais vous aurez (à moins de vous travestir hachakoum ===>cf actu ya pas très longtemps)

    LA MATERNITE !!!!!!!!!!!!!!!! c'est LE truc de femme par excellence !

    cha 7777 <D:p
     
  11. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    le probleme a rajawiya zwina que vous assumez pas, un tajine me7rou9e , le sel en plus, loubiya encore verte devient récurrent , lah yekhli lina chef oussama o safai :p

    si , on l'a conquis aussi , tu as pas vu Arnold Schwarzenegger <D
    en plus la matérnité est paratgée , tu sais l'homme reste stréssé et occupe des taches ménagéres tout au long de ces 9 mois :p
     
  12. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    ariiiiiii7 ..... :p
    tu ressens les pieds de ringo junio contre ton ventre toi ??? tu ressens les contractions ? tu ressens le mal de dos ? tu ressens le serrement dans les vêtements (signe qu'il fau changer sa garde robe) ? tu ressens la montée de lait (que parfois ça déborde tout seul et ça te fou la honte me^me)?
    tu ressens pas ce bonheur là! !!!!!!!!!!!!!! [22h]

    aaaaaaaaaaaaaa quand est-ce que j'aurais des biboux moaaaaaaaaaaaaaa ??????? :confused::eek:
     
  13. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    ringo junior loool . nan tkt @nour , ringo junior va etre trankil comme son papa , y vas pas faire souffrir sa maman [17h] il va etre peace genre il va pas demander de permission pr sortir <D et pis we tu as raison on peut pas savoir ns autre les hommes ce que vous pouviez ressenter a ce moment d'accouchement [06c]

    c clair que t'en sais d'avatantage sur ce domaine , je m'inquietrai pas sur toi si tu as des moms par contre question cuisine ou perceuse sa craint [17h]
     
  14. sweet rajawiya

    sweet rajawiya ?????

    J'aime reçus:
    80
    Points:
    48
    a ne3lo chitane et laissez les choses comme elle sont ou norosud mli diri sbou3 j aimerais bien etre invitée ou khass ton nouveau né ykoune rajawi :D
     
  15. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    c'est toi qui le dit pour sa tranquilité à ton gosse .... [22h]
    perceuse oui ça craint, et marteau aussi, à coup sur le clou je l'enfonce de travers mdrrr
    moi je sais juste manier le tournevis (bien qu'un peu fébrile)
    mais j'aimerais bien savoir faire bricolage, parce que les hommes iservent à rien !!!!!!!!!! faut vous poursuivre des mois et des mois avant que vous vouliez bien réparé l'evier ou accrocher une étagère : baaaaaaaaaaaz comme vous êtes des fénéants :p:p

    sbou3 ?? oooooooooohhhh ya loin je crois vu comme c'est parti ! :(
    et c'est quoi d'abord rajawi ???? [22h]
     
  16. sweet rajawiya

    sweet rajawiya ?????

    J'aime reçus:
    80
    Points:
    48
    awahhhhhhhhhhhhhh sem7i lina a lala norosud ;) ya ana li chui pas ma marocaine ya neti
     
  17. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    nan c juste que RAJA qui n,est pas connue, il fallait lui dire Wydad :p:cool:


    @nour: on est des fénéant car sa nous manque grave la motivation, tu passes tte la journée tu bricoles et ta femme elle passe tt son temps ds le téléphone ou ds les salons d'ésthetisme afin de changer je sais pas koi <D
     
  18. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    ouais ça c'est la meuf superficielle, je te souhaite pas d'en épouser une comme ça ! perso elles me foutent le démon [22h]
    une vraie femme elle passe pas son temps au tel ou à se pomponner (encore que si on se pomponne c'est bien pour vous bande d'ingrats sans reconnaissance :p) ...

    qsinon j'ai rien compris à cette histoire de raja et wydad .... se sont de jolies prénoms, voila ce que je peux dire jsute ! :confused:
     
  19. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    merci pr m'avoir souhaiter une telle femme , de ton coté je te souhaite la meme chose.

    WYDAD et Raja ; se sont des club de foot de casablanca , et pis tu tombes bien car le derby se joue aujourdhui [06c]
     
  20. norosud

    norosud joli n'est-ce pas ?

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    amin merci
    du fooooooooooooooooot j'aurais du m'en douter
    si ya bien un domaine sur lequel je connais rien c'est le foot ! <D
     

Partager cette page