Perez tu as perdu, c Dicta le Gagnant :)

Discussion dans 'Espagne' créé par Le_Dictateur, 10 Mars 2010.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    N.B : Makanchmetch f real, mais une chose que j'ai souvent dis, et j'ai raison.

Et voila Perez a perdu contre moi, j'ai souvent dis, le Real contres les moyens et les grandes équipes ni qu'un petite équipe.

C les statistiques qui parles depuis 5ans. le Real n'arrive pas a gagné ni une moyen ni une grande équipe soit allé soit retour.

C'était a DEAL contre moi et Perez qui a dit, grâce a ses MILIONS il peut faire quelque chose... Mais le football est bien loin des MANNEQUINS, le football est un sport des HOMMES...

Il y a l'industrie de foot, et le marketing de foot... Perez est bien fort au Marketing (Semssar) mais n'a aucune notion de l'industrie.

Enfin, Visca Al Corcone, Visca El Barca...

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    je me permet de te dire " mes respects cher hitler [22h]" wlakine tu as raison, j'avais un streaming malade'mrid' je voyais que 2 secondes pui sa se coupait, mais cheft bi ana lyon la3bat, o dawkhat real, o flkher chi mo7awalat mchaw btata, face a face au goal...
    baynama real kano kayjriw mine jami3 ljihat, lakine korat bidoune 3ounewane, cristiano yajri yajri ka lkalb, lakine ra hada match de foot machi l3adw rifi <D
    a wdi perez ghadi yfgass 300M €

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    3ab9or, wa LISANDRO zgual waaaaaa7d el bit face a face m3a Casillas...

Sinon, la real la lyon, ta wa7d fihom madar bon match, nbjojhom mkhlo3in...

Hadchi bach el Barca wa3ra, dima katfarej f kooora, peu importe les facteurs...

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    ana je me permets de dire le grand tournant du match houwa dak le but li zeguelo Hugain fi 1ère mi-temps li derbo fi beateau faca à face au gardien dyal Lyon hit koun temarka dak le but ça sera le Ko pour Lyon surtout ana Lyon n'a pas bien joué fi le 1er But
    aussi l'entraineur de Lyon a fait un changement qui a donné ses fruits surtot ana le côlté gauche dyal Lyon li Kan fih sissoko kan howa masdar lekhotora kan ramos kayele9a raso bohdo sans aucun defenseurs et la 2éme mi-temps zad elih dak Delagado o sedo ela Ramos

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

makayen la higuan la sma3il, le match 90 minutes, sccor 1-1 voila...

Partager cette page