PERIODE WB

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kechia, 17 Mars 2011.

1. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    Bonjour BB et WB

le temps passe si vite mais tout en passant il nous marque avec ses évenements, il nous pousse chaque fois à faire un bilan de notre vie de ce que nous avons pu réaliser et de ce qui reste encore à faire.
    en lisant un sujet sur un compte rendu de WB qui date de 2005 j'ai remarqué qu'il y' a des anciens WB qui sont toujours la comme avant et peut etre meme avec une disponibilité meilleure qu'avant, alors j'ai eu cette idée que tout un chacun de nous paratge son bilan de vie qui date du jour de son inscription à WB jusqu'à nos jours.

autrement dit, qu'est ce que vs avez fait depuis votre inscription et qu'est ce qui a changé en vous ? etes vous marié? avez vous eu des enfants? un boulo?..

PS : les nostalgiques, pas la peine de nous raconter que le forum était plus beau à l'ancienne époque avec les anciens membres qui ne sont plus avec nous o dik lhadra kamla :p

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    man9derch nfidek fhad lmawdoo3 liana l3adad diel les bans lli khdit fhad sites bhal 3adad choumijat lli 3andi felmariyou lol

mais ymken ngoulik annani dkhelt hnaya melli kent flalman , ou kent 3azib , ou tbanit , ou rje3t lih khateb , ou tbanit , ou rja3t lih salet ou mjewwej , ou tbanit ou rje3t lih salet ou rajoul af3al , ou tbanit , ou hana tani salet m3a lekhout

men 2005 hettal daba , ch7aaaaaaal men wahed wedde3 ou ch7al men tsounami ou ch7al men chella 7wayej lol

howa hada nemchi nftar !

3. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    quand je me suis inscrite en wb j’étais étudiante, j'etais plus active quand j'etais en chômage <D et même quand j'ai trouvé un emploi <D et me revoilà étudiante à nouveau. et entre temps toute une vie :)

4. emulator

emulator Bannis

J'aime reçus:
    9

7ta daba rak 9riib man 7affa <D<D
    Infractions: 0/1 (10) :eek:

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    yallah kent baghi nbda nqatta3 7wayji ou ntmarmed fel2ard ou nkhallatha khnouna ou dmou3 ou trab, sa3a sdamtini bhdak l PS.

pour le sujet : rebbit le7nak ou zedt 14 kg ou kantsenna ziada, pour le mariage : mazal makanfakkar nzid, pour les enfants : nous serons bientôt 5, pour le boulot : l'époque 2006 - 2010 représente l'age d'or de ma vie professionnelle, mais m3a l2idara lmaghribiya on est perçu comme des batons qui se jetent dans les roues, bilan : une certaine satisfaction avec bcp de tension. ah oui, beddalt l3atba ou krit qbalt dar lli kent kari fiha, c'était en 2007. quoi encore? j'ai découvert pas mal de personnes interessantes ici.

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    hanta fhamtini ghalaaaaaaaaaaaaat ou mchiti mdereeeeeee7 a 7nini !

khouk rah 3ando tajriba fhad lmaydan lol , ana had lpsuodo ghy l9ito tal9in sra7o ou safi , hada kay39el tahowa 3la jed nmal !
    ou hadik les infraction , hadik akhir macheft fhad lforum 9bel lban hahaha

allah ykhlaf 3la ljwad<D

1 personne aime cela.
  7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    @Ghiz étale ta propre expérience avant de demander aux autres leurs avis <p

Pour moi, je peux rien dire jusqu'à là je suis encore nouveau donc ce que je peux dire c'est que j'évite certaines erreurs que j'ai commis dans d'autre forums.

8. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    7ta ana ma9dimach bzaf bon depuis la date d'inscription khdit diplome dialy , tfar9t m3a mon ex ; dwazt periode s3iba f 7yati mé l9it des vrais amis sur wd . aprés khdamt tlahit f lkhadma mra mra kanji ntal nchof akhbar s7abi d wb et bb

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bla mandwi 2ana [22h]

10. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    je suis là depuis 3ans 3and sawabi9 hhhhhhh j'etais banni une fois et c'est ce qui a fait que j'ai disparu pour plus d'un an

depuis l’époque de mon inscription j'ai commencé mon évolution professionnelle, avec quelques promotions (hamdolilah) et surtout j'airencontrè beaucoup de personnes intéressantes (hors le forum car je connais personne du forum) j'ai changé plusieurs fois de ville (nature du travail oblige) quelques échecs sentimentaux ( ça endurcit et ça pousse à changer la vision des choses) un engagement raté (hamdolilah) mais surtout j'ai arrêté de boire o ... 3 ans c'est beaucoup et c’était très tourmenté

merci à vous

11. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    lol 9taltini bdahk hia l'akh ghi 7areg m3ana :p sara7a tu mérite pas d'etre banni ghi 3la wjah douk les écrits zwinin dyawlak :)

12. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    oui aussi mes 3 mois de chomage houma fin kant très active:p matghabrich 3lina tu as une place si spéciale :)

13. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    alatif alatif lah i7ad lbass :p

ke du bonheur inchaalah. quoique je t'ai jamais vu avant sur le forum avant, je parle de l'année 2009 et début 2010.

14. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    men nhar tssajelt ldaba chreft [22h]

15. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    iwa l7amdou lillah 3la lotfo.
    kent kankteb ghir bl7ibr sirri<D

16. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

je le ferais bien sure c juste j'avais un pb de conexion <p

sir sir tata9dam 3ad aji lhad topic, ba3da khasna ndirou lik lbuzitage ba3da inta o ga3 les nouveaux :p

17. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    wa 3tina chwia dial tafassil :p

18. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    blach 3lik :rolleyes:

19. kechia

kechia Accro