perpigan

Discussion dans 'Scooooop' créé par elattar, 2 Juin 2005.

1. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam

lli saken f perpignan (sud de la france) ye7di rasso, rahom kaynin douk lhamaj dyal al ghajar kayqetlo l3rab temma bdaw bdzayri wkemmloha b maghribi, wlgwar lklab ga3ma msawqine lina
    tfoooooooo 3la blad

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    T'inkiètes sma3t b2anna ga3 l3rab dial les cités avoisinantes ghadine ynazlou lperpignan fach tebred l9adiya pke maintenant la police s'est largement déployé dans la région. Ou daba les gitans ra 8ouma lli khayfine pk'ils savent qu'une mort ne passera pas comme ca et qu'elle sera surement vengée ...

3. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa layster wsafi

4. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est vraiment un vrai probleme had dial les gitans,c'est sure qu'il ya des ressemblance entre les arabes et les gitans en matiere de de l'education de leur enfant dans leur maniere de vie mais le probleme c'est qu'il sont vaforisé par le gpouvernement français,ce quyi fait que pour les arabe ca crée un climat de mécontement chez les arabes et un senttiment de superiorité chez les gitans alor il se sont permis de tues des arabes,c'est sure que la presence policiére va calmé la situa

5. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lah yehfed mal les arabes dyma ma9soudines wach hna ma3endnach lha9 f l3ich!!!!

Partager cette page