Personne ne m'embauche. pourquoi ?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par ringo, 28 Juillet 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    c'est l'été des centaines de WBnautes auront leurs diplômes ds qlq jours ou qlq mois et commenceront leurs premiers dans la recherche de l'emploi. c'est pour je ca je trouve important que vous lisez cet article.

journal 24 heures de Montréal.

2. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    merci ;)

1 personne aime cela.
  3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    merci c'est trés interessant ;)

4. futur talib

futur talib futut talib

J'aime reçus:
    0
    salam

pour ce qui me consern je croi pas bc le journal ...'(blablabla)

bon pour ce qui consern notre sujet , je croi que le problém d'enbauche est du au grand nombre de diplomé , ce qui veu dire que lentreprise ou lemployeur a un trés grand choix pour choisir donc definivment il prendra le plus compétant et celui qui a le CV le plus rich et les spécificatrion demander ===mnt on se trouve dans le deusieme blém il ya un grand nombre de diplomer que les spécification demander sont presente donc c'est soit concour soit ( al 9alab ) al ma3rifa !!!

par contre il ya quelque diplome que tu travail avec direct dans létat marocaine comme par exemple un lauréat d une ecol polytechnique en france ( un diplome de Oxforf lool )

bref pour avoir sont emploi avec un prix abordable il faut bosser dure pendant sé anné duniversité mais pas pour se distingué entre les etudiant =pour ce distingué parmi tout les lauréat du maroc paske ya pas bc danbaucheur chez nous

merci

Partager cette page