personne ne peut comprendre..........

Discussion dans 'Discussion générale' créé par princesse sherazade, 10 Juin 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hier, j'etais avec mon frere au cyber il m'a vu entrer directement a wladbladi et non pas a msn comme lui pour voir ma boite, galliya : 3AWTANI HAD WLADBLADI , avec 1 ton dyal al istihza2e, ma3lina malli salina et khrajna galliya nari akhti kat3ichi fal awhame, je lui ai demande pourkoi, galliya c koi had wladbladi ce n'est ke des mensonges et lkhayal, moi tres nerveuse je lui ai dis mais comment puiske tu ne sais rien, c pas de la fantaisie ni du mensonge ce sont mes amis{es} ke j'aime et k'ils m'aiment et je ne peux pas m'en passer d'eux, galliya siri bach 3raftihom ma kaykadbouch et k'ils disent la verite, galliya wa9ila tu es la seule a dire la verite, parce k'il sait k'on se voit pas et k'il y a l'ecran entre ns, j dis j pas besoin moi des figures pour les aimer je partage avec eux mes peines et mes joies et ils me comprennent Ča me suffit....................
    bon hadchi koullou pour vs dire ke j compris ke personne ne pourra comprendre cette amitie qui ns rassemble depuis si longtemps [06c] et dont je suis tres fiere et tres contente [06c]
    i love wladbladi

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    j'etais avec mon frere au cyber !!! 3la Croatia fiha les cybers tta hia ? :p

bssa7 3andak had l9adia !!! ana ma tconnectetch 5 jours kount ghadi nemchi fiha 36 :)

3. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0
    3la malek abba l9ant 7agarna walla chnou [36h]
    wllahila la awwal haja kanfakkar fiha quand je suis ds 1 cyber hiya wladbladi, kanab9a nad7ak ghir bouhdi balfarha de vs retrouver [17h]

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ahlan sheroz soeurette, wa ta wladbladi love youuuuuuu [17h] [20h]

5. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0
    je suis sur k'on s'aime et ke ce n'ai pas du mensonge comme dit mon frere ;-)

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    pour moi Wladbladi est une drogue, je ne peut pas m'en passer, j'ai du faire une croix dessus durant la période des exams , mais maintenant retour en froce, bref j'en prend tous les jours mais j'ai peur de l'over dose :p

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Lmouchkil houwa kaylahhini 3la lkhdma ! tab9a 3in 3la dwassa w 3in 3la la souris !!! ze3ma mou7al wach ghankammal f had lkhadma walakin chnou lma3moul ? dggoulina ybra dial l3awd w khllawna mjartlin :) khassna ndouzou koulla d9i9a nakhdou trifa mille cinq ! tatwelli tat7ell chi sujet b7al lli tateftekh chi jwan !!! belia khayba hadi :p

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    olahila
    personne n peut comprendre had l relation ou had chi li kayen m3a les membres o l site wladbladi
    l9ant : chkoun sem3ek a khouya rak 3aref li kayen

9. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0
    l9ant : khalliha 3allah ya akhi, ya rabbi ta36ini chi rajel moutafahim, lli ydir liya interner faddar wi ykhallini nat connecta with u sinon ma ghadach natzawwaj ana ga3 yallah [11h]
    majida: llah y7ayyad 3lina 3ayn banou adam [41h]

10. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Sherazad : c sur tu vas trouver d'exellents amis ici y'en a qui sont sincères et qui sont comme tu les imagines car ils ne mentent pas. Le mieux c de rencontrer ces êrsonnes pour être sure qu'elles sont comme elles le prétendent à moins que tu ne veuilles que des amis virtuels ce qui est mon cas.

PS : t'avais pas un demi frère de ton papa que ta mamn considère comme son fils ?

11. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ben oui nous sommes tous freres de sang avant tout
    et moi j'espere qu'un jour je rencontre quelqu un et je lui demande son nick et qu'il me repond moi c mitnick, shehrazade, stupify ... vous imaginé la joie que je vais ressentir, et en plus c'est dommage que je ne savais pas que tu es en croitie
    Nabil: j'etais en mission humanitaire a saraevo et on a passé par la croitie c'est un exellent pays...
    nabil est un copain a moi de l'ecole ou je fais mes etudes on est tout deux membre de ce qui s'appel ESF "Esia sans frontieres" moi je m'occupe des missions au burkina fasso et lui a sarevo...

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    je vois, moi aussi j'ai de très bon amis dans ce portaille je les aime trop et si ma connections déboule je te jure que je deviens comme un drogué qui cherche sa dose  [22h]  vraiment cette relation d'amitié d'amour et de respect mutuelle c'est le point fort de ce site 7amdoulillah.

princesse: je parle pas trop avec toi puisque l'occasion ne sait pas présenté mais inchallah ça va venir !! 

13. guesto18

guesto18 Guest

7na f lkhedma wa7ed kheyna chargé du serveur, taydir controle sur l accés au serveur, lotus et à l internet, ja 3endi gali aw dima wa7ed session tat7el 3endek neta : www.wladbladi.com , meskine jab li l adress f wer9a , ogali walo nechof ach tatkhewer tema tte la journée..gelt lih ster masster alllah..rah fih chi 9ama9im ila ma slemt alihom rah mandirch khedmti mezyane...belya hadi..walakin bach tat3jbni had lbelya anaha mafihach la khssart se7a la khssart lfloss...itooobbb

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    koune kent fl maghrib koune golte haka walakine el 7aja ma kan 7asso biha ta kat temchi 3lina !!! :(
    ana ra le seul lien bini o bine le maroc howa had site !!! ra howa li kay wanassni meni tan koune bou7di hna !!! meni tan dkhol lihe b7ala kan mchi l maghrib o kan nssa el ham dial had leblad dial nami

15. femme_adam

femme_adam meriem

J'aime reçus:
    0
    moi je suis marriee et j'ai l'internet at home et quand mon mari part au travail j'ouvre ma boite a wladbladi ba3da kanhass belblad chwia

16. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ach radi ngoul lik a khti Sherazade, rabi ykhalik lina o lehla ykhatik 3la khouk, aji! gouli lih yedrab chi dwira fi site o ye3raf achno kayne, wach nite hna kaynine lkhoute ola ri lekdoube

17. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0
    karateka : ra il me l'a deja demande et ma bghitch yza7amni et ya3raf ach kangoul, ;-)
    7ta nta lahla zkhattik twahachnak ya akhi, kidazou les examens -
    BRAD BITE, oui j'avais 1 demi frere ke maman aimait bocou et moi aussi :(

18. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ach radi ngoul lik a khti, chwiya, walakine ykoune khira in cha2e allah

Partager cette page