personne qui maitrise bien le snooker

Discussion dans 'Petites annonces' créé par ALFAY9AL, 11 Mars 2008.

1. ALFAY9AL

ALFAY9AL Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je cherche une personne qui peut m'aider à se developper en snooker,habite à casa

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    eh ben,ca fait un bail dis donc ke j'ai plus joué au billard, dire ke je jouais 5 ou 6 parties tout les jours.

pour revenir a ton sujet, ya un club qui s'appele first à casa, je sais pas s'il existe toujours.
    Sinon ya prestige à rabat.

et dans les 2 tu trouvera de trés bons joueurs,que ca soit en snooker oula l3adi

4. ALFAY9AL

ALFAY9AL Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour vos reponses
    est ce que c'est possible de me donner l'adresse de ces 2 clubs ou bien adresse web

5. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Pour le club first il est à côté de boulevard Mohamed V 7da cinéma Lynx tu verras une porte ( marqué First )avec un videur et tu descendras l'escalier.

A titre d'info : La partie de snooker est à 55 dhs , w ghir l3aya9a c rare où tu trouveras des joueurs dignes de ce nom , sinon pour rabat , je ne connais pas .

Sinon va au Parc Yassmina exactement café laligue arabe ( en face du parc ) , il y a à l'intérieur une mini salle de jeu et le gars li m9abelha c un pro du Snooker il pourrait t'apprendre bla 3ya9a bla flouss ( il s'appelle AbdelIlah )

6. ALFAY9AL

ALFAY9AL Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana kngalb ala chi oua hd li gdar yati des cours particulier f snooker oula f pool btaman aly bra
    j'attends la reponse

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    la partique hiya li ghadi t3elmek a sadi9i!
    khassek tel3eb au moins 3 heur par jour!
    f un delai dyal 3 ou 4 mois ghadi yweli 3andek un niveau mezyane!
    kayen un autre club
    7da rond point mers sultan f rue mestapah lem3ani! 7da pacha! kane smiyto havana club daba je crois bedlo lih son nom! rah daro lih renauvation o kebrouh! o daro fih une table de snooker!

8. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Ana je pourrai t'aider avec ma chance de débutant car crois moi je n'ai même jamais touché la canne ou je ne sais pas comment on l'appele, mais bon je pense que ce n'est pas si dur que ça, car

j'ai vu une fois dans une vidéo un enfant de 5 ans, qui pouvait sur un coup mettre toutes les Balles <D (je suppose que c'est ça),dans tous les trous, puis plus que ça, faire rouler une balle sur d'autres Cannes afin qu'ils tombent dans des troux,puis une balle 3 coups et dans différents coins et le plus étonnant c'est que le Gamin annonce les trous qui va atteindre à l'avance.

Alors je suppose que tu as mon frére plus que 5 Ans <D, Alors Bon Courage sinon drari 3awnouh si il n'y arrive toujours pas.

Partager cette page