Perspection De La Mort

Discussion dans 'Vos poésies' créé par nesyu, 28 Mars 2008.

1. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    Dans une nuit ou le temps s’arrête, en donnant naissance à un état de peur et de tristesse incomparable, j’ai senti mon âme entrain de quitter mon corps en lui faisant quelques câlins d’amoureux. J’ai tenté de me récupéré mais hélas tout est finit et même ceux qui m’entourent ont commencé à pleurer et chacun d’eux parle en son gré d’une anecdote ou de ses souvenirs avec moi, mais sans que je puisse m’intervenir ou présenter mon avis car nul mot ne puisse sortir de mon intérieur puisque c’est la fin … Puis-je remanier mon passé ou essayer de revivre ma vie, je ne pense pas car ma vie vient de s’achever en laissant place à un avenirs qui, peut être en rose comme il pourrai être marqué par les larmes et la douleur, soit en paradis ou en enfer … qui sait …
    C’est vrai que je ne suis guère en cet état, mais un jour je serai dans mon grabat entrain d’attendre la mort qui viendra ou qui ne viendra pas, en me donnant ainsi l’espoir de vivre et de changer ma vie, de la refleurir en mettant fin à ces périodes de misère et de tristesse et en donnant naissance à une nouvel ère, qui probablement sera plus en rose que mon passé septique.
    J’aimerai bien, quand je serai en fin jour savoir si mes amis vont me délogé ou bien que je serai épaulé jusqu'à derniers moment sur notre super planète « la terre » avant de rejoindre la vie éternelle.
    J’aimerai bien, quand je serai en fin jour savoir s’il y aurait des larmes qui vont être versées en mon nostalgie ou bien que les beaux temps vont torcher les traces d’une nuit pluvieuse.
    ::: C'etait Moi :::: ==28/03/2008

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est beau ce que tu écrit là.
    Mais, si tu permets, moi, je voudrais bien que tu t'arrêtes de te tourmenter et de chasser ces idées noires. Accepte la vie telle que Dieu te l'a donnée avec ses joies et ses tristesses et essaie de ne retenir que le meilleur. La vie est un don de Dieu et il faut savoir l'apprécier telle qu'elle est. Il faut croire en la vie et en l'espoir.
    Merci pour le partage et bonne continuation.[06c]

Partager cette page