Perte de confiance entre nous ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par odejiste, 12 Juin 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Chacun de nous commence à se plaindre de la perte de confiance en l'autre, on est devenu condamné par défaut dans l'attente de preuve de contraire ! c'est malheureux mais pourtant vrai !

qu'en pensez vous ? à vos claviers !

2. romariokoko

romariokoko Visiteur

J'aime reçus:
    9
    c'est normal de se méfier des gens comme vous, puisque vous êtes prêts, au nom de la lutte contre la corruption, prendre le risque de conduire notre pays vers une guerre civile ou les marocains s'égorgent entre eux...vous fermez les oreilles quand on vous dit que les marocains font l'exception dans le monde en étant les seuls à aimer profondément leur Roi...vous devez payer un jour votre surdité très dangereuse...sinon il n'est pas encore trop tard d’apaiser les tensions et de trouver un consensus ou tout le monde sortira gagnant de cette épreuve...

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    @ romario daba dakhelna 3lik bellah chkon li dwalik 3a le roi wach li gal la lutte contre lfassad o listibdad kayhder 3la le roi aw mal9iti bach tjem3o????

ana baghi le roi o baghi 7a9 lmo7assaba lih o li dayrin bih c'est si simple et je ne suis ni mol7id ni3adli ni homo bach ma ylesse9hom lia 7ad bzerba!!!

revenons au sujet ;

khay odejiste certes tout les monde est devenu mèfiant et prepare l'offensive ila ja wa7ed o 9ali une idèe que je juge irrationnellle je sors toutes mes armes bach nejbed lih lmela o tassila car c'est ce qui se fait à moi à l'autre bref à tout le monde

walakin pour resumer rah li tekwa men l7rirakaynfokh f zebda!

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je pense pas avoir perdu confiance f nas, je me mefie pas bcp.

kayen lmezyan we kayen lkhayeb, je pense qu en general je presume anna annas mezyanin honnetes et amicaux, jusqu a preuve du contraire. c est sur cette base que je traite les gens, et je l ai rarement regrette ghaliban nas kayet3amlo m3aya mezyan. que ce soit au Maroc ou au USA.

mais ana 9bee7 f wa7ed l7aja, une fois yderha biya shi wa7ed may3awedsh ye7lem ye99erreb jihti, kanesber shwiya, quand j en ai assez kane9te3 de99a we7da sans jamais avertir. mais hadeshi ne touche pas les autres je le limite f la personne concernee.

kechia aime ça.
  5. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    De mon côté, c'est pareil aussi! pour moi, "nass kolhom abriya2 7ta tetbet idana dialhom"! ch7al men wahed ja tsellef men 3endi o gal li nhar kada nrej3ha lik, o men be3d ban li dak nhar howa yewm l9iyama! tant3amel m3a nass, o tenkhalihom binhom obin molahom, o bien sûr l3amal diali bino o bin molaya!!

O li f9ed ti9a fi nass 9bel mey3refhom, rah howa li mafih ti9a!!!

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Ne commence pas à voir le 20 février partout c'est pas bon pour ta santé ! je parle d'un phénomène sociale qui commence à se répandre et pas d'un sujet politique mélange pas les chose.

7. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Je parle pas d'idée akhay je parle du comportement qui est en nous, les idées pour moi lorsque je me rends compte que je suis avec une sourde oreille je me tais pour ne pas perdre plus d'énergie ;)

8. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je suis rationnelle dans tout sauf dans les relations humaines..d'habitude j'avance la bonne intention jusqu'à preuve du contraire, j'avoue que ca m'arrive de sentir la déception surtout envers des gens que je considère comme ami et par la suite je décide de ne plus refaire la meme erreure de faire confiance aux gens.. mais je fini par tomber dans le meme piège lol
    et bien on ne change pas son carctère comme on change sa chemise :)

9. odejiste

J'aime reçus:
    281
    t'es encore ouvert sur l'autre akhay karim ;)

10. odejiste

J'aime reçus:
    281

Je suis d'acc avec toi saam personnellement pour les crédits quand je prete qlq je me dis tjrs hadi sada9a 3lia par ce que je m'attends pas yradha li {dans les pires des cas bien sur}

pour ta derniere phrase je suis pas d'acc avec toi simplement par ce que perdre confiance dans l'autre ne vient pas betement mais c'est un changement du à des evenements qu'on peut vivre nous meme ou de notre entourage :eek:

11. odejiste

J'aime reçus:
    281
    donc t'as bcp de chemise <D

j'ai rien à ajouter tu as bien expliquer ta situation <D

12. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

non je n'ai qu'une qui me va super bien pour n'importe quelle situation :cool:

oui c'est bien de ma situation qu'il s'agit .. je n'aime pas les généralités moi :p

13. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Pour moi, j'estime que la "confiance" est un tout qu'on ne peut "morceler" comme une saucisse (waaaaa dayr fiha ou la fih chouia dial tti9a..etcmakanbi3ouch lkbal) Ou je donne ma confiance totale ou alors je la retire totalement en cas de doute ou suite à un comportement 3waj qui confirme celui-ci...

14. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Confiance avec Méfiance :eek:

Galtha lia wa7ed sayda lah idkrha bikhir

15. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15

Oui, c' possible!!

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    la ti9a f wlad 3ati9a ... hadiu hiya la devise lli khaddama had sa3a ...

mais ana sara7ata , kandir ti9a f ay wa7ed , la79ach bnnisba liya tti9a hiya l2assl w l7adar houwa listitna2 ... machi l3akss ... w sara7atan 9lil fach kan techmet , imken la79ach kanssabba9 dima niyya mazyana , w tta yla tachmat machi mouchkil , dik sa3a kanss7ab tti9a w makankounch ana lli jbedt l3ayb , allah ylaguina m3a lli 7ssen mnna ...

17. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Avant tout il faut avoir confiance en soit, plus que la partie adverse...et si on commence à perdre confiance en l'autre c'est qu'on a placer la barre très haut en cette personne, voir surestimer ou point d'attendre l'impossible...
    Et si ce dernier ne possède pas la confiance et encore pire si il ou elle vit dans la non confiance!!!!
    et après tout la confiance nous fait souvent défauts, ou point de perdre la raison , tél un sprinter qui glisse au startingblock .....

18. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ca laisse comprendre qu'une partie de notre personnalité, de notre caractère voire de notre comportement ne trouve son explication que chez l'autre..l'autre c notre miroir qui reflète nos défauts et nos qualités et c à travers lui qu'on comprend soi. et c'est aussi par le biais de la communication qu'on peut vraiment déduire si le courant passe entre 2 personnes ou s'il y'a des parasites qui créent des conflits et laissent les gens en déduire des conclusions qui sont dans la plupart des cas non fondées ( genre j'ai perdu confiance en une personne, je déteste la personne...)

et pour revenir au sujet je dirait toute confiance solide et bien fondée entre 2 personnes est difficile qu'elle soit perdue..tout malentendu, toute confusion n'est que le résultat d'une mal compréhension quelque part ..

19. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    tout à fait d'accord une confiance solide surmonte toutes les épreuves......

1 personne aime cela.
  20. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    Aujourd'hui L'affaire Daniel a répondu en quelque sorte à' des questions de confiances influentes

Partager cette page