PERTE DE DIPLOME

Discussion dans 'Aide' créé par disappear, 7 Septembre 2011.

1. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    BONJOUR, slt pr tt le groupe de WB?

SVP j'ai un grand problème, je ss diplomé de lISAT promotion 2008 et je viens de perdre mon diplome original j'arrive pas à le retrouver, que dois- j faire??? est ce que j peu avoir une duplicatat, !!!,,,,???

merci d'avance !!!!!

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    contacte ton ecole d'abord et voit avec eux

3. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26

merci ce ke je tente faire pr le moment

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    désolé mais ghaykhassak t3awed l9raya mn llawal ... lli n9adrou n3awnouk bih howa n7aydou lik tta7diri w dkhal nichan btida2i l2awal ...

signé : lwazir lmountadab lada wazir tta3lim l3ali wa takwin l2otor , lmoukallaf bi tssakhssikh w tammara.

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    behal walou tekoun bessah
    madoumeta fi lemagherib fa la tastagherib :cool:

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    aji je profite ce topic pour faire une demande, on sait jamais y'a une solution.
    ana khti kanet bghat tedfa3 lchi concourat o talbou liha les diplômes dia8a (les copies bien évidement) le problème c'est que lwalid kan fer7an bdiplomat8a o dar li8om photo copie COULEUR <D yaaaaaaa salaaaaaaaaaaam 3la lwalid yaaaaaaaa salaaaaaaaam <D ( je crois que la moitié jusqu'à présent fa8mo lmouchkil :D) lmou8im lkhwadriya bach t7ot la photo copie 7attat l'original (ki chti kati7 3li8a chi tabwiqa de temps en temps) <D tellement la qualité dial le papier dial diplôme est nulle o 7na waaaaaa3rin fel photocopie <D makatebqach tmayyaz bin l'original o bin la copie (surtout fle cas dial lkhwadriya), du coup sayftat l'original dial diplome non la copie, et vu kanet dik sa3a la vague dial les concours ma3raftach lemman sayftat l'original dial diplôme dial8a et c'été un diplôme dial la maîtrise heureusement khdat un master après. le soucis c'est que diplomat dial l'état mochkila bach ya3tiwk duplicata dial8om ( katbin8a lta7t fdiplome) wach chi wa7ed 3aref chi 7al pour ce problème ???

7. hjirou abdou

hjirou abdou Visiteur

J'aime reçus:
    7
    La première des choses, il faut que tu te fasses établir une déclaration de perte au poste de police le plus proche et surtout n’oublie pas le numéro d’enregistrement de ton document (diplôme). La seconde étape : ton école peur intercéder en ta faveur auprès de son siège central par l’entremise d’un écrit administratif avec numéro d’envoi, signé par le Responsable auquel sera annexée ladite déclaration, peut-être également accompagné d’un extrait d’acte de naissance en vue de l’obtention d’un DUPLICATA. Sinon, tu peux faire le ‘’travail’’ tout seul, cela veut dire que tu te déplaces à Casablanca ou Rabat tout en suivant bien sûr les consignes et conseils de la direction de ton école.
    Allah Ma3ak.

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    c'est quoi l'ISAT be3da ? o wach privée ola publique ?

Partager cette page