Perte d'un portefeuille dans une grand taxi à Casablanca

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par hichaam, 12 Mai 2013.

1. hichaam

hichaam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,
    J'ai perdu mon portefeuille hier dans une grand taxi à Casablanca, je veux savoir s'ils ont une station où ils portent les objets trouvés?

Merci d'avance

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    si la personne qui le trouve est honnête, alors tu dois voir dans le terminus du taxi que tu as pris, ou plutôt les 2 terminus de la ligne que tu as pris,

par exemple si tu as pris un axi pour aller à sidi maarouf, tu dois demander à la place des taxis juste un peu en dessus de l'hotel kenzi basma, sur bd de paris, et aussi demander au terminus de sidi maarouf.
    et si tu te souviens de la tête du chauffeur du taxi, cherche le et demande lui. e tbien sûr s'il est trouvé, darouri men tadwira ze3ma en hguise de remerciement.

sinon s'il n'a pas été trouvé, et surtout s'il contenait de l'argent alors tu peux faire une crois dessus. tu devrais alors en vitesse déclaré perte de tout papier que tu aurais dedans : carte d'identité, permis, carte de cnss, carte bancaire, etc...

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    et oui derbek train dir declaration de pertes o 8ani rassek

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    J'ai retrouvé mon gsm que j'avais oublié dans un grand taxi de témara :eek: En fait, c plus facile... puisque j'ai appelé mon propre num et le chauffeur avait l’amabilité de me le rendre contre je me rappelle pas si c 50ou 100dh :p
    et j'ai aussi retrouvé mon portefeuille (cin+qlq papiers et 350dhs) que j'ai laissé chez un marchand de tissu à salé ... et il était tellement gentil de vouloir me renvoyer la totalité des pièces en poste si j'étais pas revenu 2 jours après :p

Comme a dit [MENTION=80]RedEye[/MENTION] : Si le chauffeur est honnête, tu devrais essayer de le retrouver ou au moins demander à la station de Taxi...
    ya kan 7lal ghaddi yrja3 lmoula8 b machi2at allah.

Bon courage ^^

Partager cette page