PES6 : Vos équipes et formations

Discussion dans 'Jeux' créé par Psy, 10 Juillet 2007.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Salam everybody.
    Je veux savoir d'après ce sujet les équipes avec lesquels vous jouez en PES6 (PC ou Playstation...)ainsi que les formations que vous jugez performantes pour vos équipes (que se soit Nationales ou clubs).

Je commence: Je joue avec Le Real de Madrid et ma formation est la 4-3-3

--------------------------------------Cassias--------------------------------------------

----------------------------Raul bravo-------Canavaro------------------------------
    ------Roberto carlos---------------------------------------------Cicinho-----------

---------------Diara----------------------------------------------------------------------

--------------------------------------Emerson------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------Reyes

--------------------Ronaldo--------------------------------Robinho------------------

----------------------------------------Nistelroy----------------------------------------

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Re : PES6 : Vos équipes et formations

mon equipe AS ROMA : 4-1-2-3
    --------------------------------------DONI--------------------------------------------

----------------------------MEXES-------CHIVU------------------------------
    ------PANUCCI---------------------------------------------TONETTO-----------

-------------------------------------PIZARRO-----------------------------------------------

-----------------------DE ROSSI---------------PERROTTA-------------------------

--------------------TOTTI--------------------------------MAINCINI------------------

----------------------------------------VUCINIC----------------------------------------

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Il me semble qu'il n y'a pas beaucoup de fan de PES6.

Merci pour le partage giallorossi

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

wayeh ! ana j joue o moins 6 matchs/jour rani wassel l saison 2016 [22h]

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

ana hbsst f 2012, mais je reprends apres, j'essaie d'autres equipes, l Man united, et le brézil, mais je prefere quand meme le Real.
    sinon ce que je n'aime pas c'est que les defenseurs des fois font des sorties hasardeuses, malgré le faite que je mets dans le reglage de l'equipe Niv Off/Def en manuel et aussi tous les defenseurs en SAC!! hadl9adia me derange et je ne sais pas comment remedier a cela.

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

khassek t3emer milieu de terrain plus bach ila kanet chi contre attak kaykaliw tahoma ;-)

7. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Re : PES6 : Vos équipes et formations

Fc Barcelone 4-3-3 o tta far9a ma t7lam tarbe7 wella t3adel

--------------------------------------V.Valdez--------------------------------------------

----------------------------G.Mlito-------Poyol------------------------------

------Zambrotta---------------------------------------------Abidal-----------

----------------------------Y.touré---------------------------------------------------------

------------Ronaldinho--------------<====>-------Deco ou Xavi--------------

--------------------Messi--------------------------------T.Henry------------------

----------------------------------------Eto'o----------------------------------------
    ||
    ||
    vv
    Buuuuuuuuuuut
    [:Z]

Ps:mad:psy enleve ronaldo de la formation il fait plus partie de l'equipe et roberto carlos

8. the_thug_gangster

the_thug_gangster Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mauvaise equipe amigo

Partager cette page