petit colhien cherche dessinateur marocain!

Discussion dans 'Art' créé par elyass, 2 Octobre 2010.

1. elyass

elyass Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours tout le monde!

Je souhaite savoir s'il y a ici aussi des jeunes dessinateur, ou même animateur, que se soit étudiant, amateur ou pro!

Je suis un étudiant a l'Ecole Emile Cohl (école supérieur de dessins d'art, sur 4 ans) on pratique du dessins Pure (8h par jours) et ca débauche vers trois catégorie après les deux première année passer a cohl : Animation, Illustration, Multimédia.

Je viens ici car je recherche d'autre étudiant dans la même section que la miennes pour partager nos travaux, notre passions du dessins. J'envisage a l'avenir de monter un studio d'animation au maroc, ou un Bonne ateliers sur Casablanca ou mekness.

Voici mon blog, ca vous permettra de jeter un oeil a mon travail (même s'il n'as pas été mise a jours depuis un bon moment ... la maj très prochainement avec refonte du site)

http://yassine-elkeria.blogspot.com/

N'hésiter pas a me contacter directement a mon émail : Yassine_elkeria68@hotmail.fr

Je pratique un peu d'animation 2D et ce prépare a ce lancer dans La 3D!

J'ai Photooshop, TVPAINT, Maya Pour l'instant

Voila! si vous avez des amis dans le domaine, ramenez les moi ;) surtout s'il sont dans des école d'art au maroc!

2. elyass

elyass Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir valider mon topic!

Partager cette page