petit partie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zen, 22 Mai 2005.

1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    on parle du monde des pays, notre monde la terre... bla bla blah....
    imaginez ghan3ichou ou nemoutou wahed nehar ou 3amarna macnhoufou l'autre bout du monde ne9adrou nekounou chanceux nchoufou chi blayass mais machi ga3 les pays, chi b3id 3la chi chi ma3aref chnou tari 3and chi c vraiment dommage kaynine un pays li ma3arfinche l'existence d'un autre...ti3ajbouni nass li tidirou douk les voyage autour du monde c vraiment une chose li katswa dhab.
    on nous parle du monde mais a vrai dire on en voit qu'une miniscule partie?

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Bonjour zen, je suis d’accord avec toi wellahila c’est dommage de ne pas visité d’autre pays voire d’autre gens, d’autre traditions et coutumes, deja felmeghribe el wahed taykoune 3ayech fhadik 10km qui l’entour ( la maison, le job, la famille de temps en temps …….) meli el wahed taysafar ou taychoufe wahed l’environnement mghayar il enrichis son existence de souvenir et pourquoi pas d’un peut de sagesse.

3refti si je me souviens wahed nhar 2M on fait un micro trottoir a NEW YORK bach i3arfou wach hadouk nass 3arfine fine ja el meghribe, wa ra walou 3emerhoum sem3ou bihe, wahed houa li galihoum ja fle nord de l'afrique !!
    et meme dans une chaine francaise il son aller dans un collége au united nations, je ne sais pas ou exactement surement dans une des villes de l’Amérique profonde , ils on questionné 5 collégien es ce qu'il savait qui est jaque chirac leur réponse était négatif ma3arfinch had seyed, ou galou lihoum ou tat3erfou chi blad smitha franca, hta hiya ma3erfouhach , il ignore meme l'existence d'un pays alors je ne vois pas comment il peuvent aller le visité [07h]

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    hadi kayna a freil, les américains et canadiens katedwi m3ahoum, ma3arfinsh lmaghrib washq dawla asslan wala 3amerhoum sem3ou bih, w kaynin elli ta l'afrike ma3rfinhash

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    les canadiens e les ricains ne sont pas des références et surtout ces derniers, c'est un pays sans histoire, sans réfernece, sa postition à l'égars de la france pendt la guerre d'Irak en est la preuve, faut signaler au passage que le maroc est le premier pays qui a reconnu les etats unis quand ils ont eu leur indépendance ds le 18 éme siécle

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    freil: ana 2ila sawlouni tangoulihoum morocco, tigoulou liya oh monaco you must be very rich, wa morocco morocco achmane monaco fe khatri.
    mais ghire koun hani ba3de les attentats walaw ti3arfouna surtt dakchi li tera fe l'espagne, mais 9lal li 3arfina c vrai.
    wana tib9a fiya lehal y'a des endroits au maroc que j'ai jamais visite, inchaa lahe j'aimerai faire un tour kanou 3zaz 3liya ghire quelques villes dima ghada lihoum g pas pense a faire un ptit changement...

6. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    tt simplement koul wa7ed 3ayech f chi blassa w ma kharech menha rah "me9louba 3lih el gouffa"...hadik l9offa dial lkhich kaydkhoul menha ghir chwiyya dial el achi33a...on peut avoir une image de l'extérieur walakin ghir la9a6at machi la réalité kamla.

7. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    @ kabayla : galleeek " lli jal bezzaf, 7sen men lli 3ach bezzaf"

8. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    kayna a khay ackram...lli jal bezaf 3ach bezaf

9. 3oroba

3oroba Visiteur