Petit problème technique

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par israe, 4 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. israe

    israe Bannis

    Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Messages:
    366
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    TEMARA
    Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

    Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

    D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes etse lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autreapplication, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

    J 'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?Un utilisateur démoralisé.

    Réponse

    Cher utilisateur,

    Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

    Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

    Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

    N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ouBandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

    Bonne chance !


    Le Service d'Assistance Technique
     
  2. vanlee

    vanlee Abou Mouataz

    Inscrit:
    12 Février 2006
    Messages:
    6212
    J'aime reçus:
    118
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    UN MONDE APART
    [24h]
    merci pour le partage
     
  3. israe

    israe Bannis

    Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Messages:
    366
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    TEMARA
    merci pour le passage
    tkarfaste 3likoum, c long à lire
     
  4. sabrina

    sabrina Visiteur

    Inscrit:
    18 Août 2006
    Messages:
    2449
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    At home
    [24h][24h] lolll wa3ra
    chkoun ba9i fikom 3ndo chi probléme f son programme [24h]
     
    1 personne aime cela.
  5. billita

    billita Oum mohamed

    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    Messages:
    6671
    J'aime reçus:
    182
    Sexe:
    Femme
    Localité:
    dans son coeur
    tro marrant mdr [22h]
    merci pr le partage
     
  6. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

    Inscrit:
    7 Février 2006
    Messages:
    13542
    J'aime reçus:
    501
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.