Petite histoire vécue hier soir

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par samita, 10 Août 2006.

  1. samita

    samita Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Bonjour,


    Petite histoire vécue hier au soir :

    Hier au soir, je me suis rendu avec mon mari et une amie dans le quartier juif (de la rue des rosiers de paris) pour ce faire un resto juif-Marocain et manger des Falafels. A l'intérieur du restaurant, il y avait un climat horrible ou nous avons surpris quelques discussions sur la guerre au Liban et la Palestine, avec des propos virulent digne de vraie Nazi. Les clients du restaurant (tous juifs) et les responsables du resto, nous faisaient clairement comprendre que nous n'etions pas les biens venu chez eux mais sans pouvoir nous refusez la table. Nous avons tout de même commander les plats et au moment même de recevoir nos assiettes, nous nous sommes levé et nous nous sommes diriger vers la sortie du restaurant en laissant en plan les assiettes encore chaudes dans les bras du serveur. Le responsable du resto avait clairement les boules. Autant vous dire que j'ai mal vécue cette soirée et pendant tout le temps passé dans ce resto, je suis rester fiere et la tête haute en leur faisant comprendre que nous faisont bloc devant leurs racisme qui na rien à envier aux Nazisme.

    Conclusion:

    Si je vous raconte cela, c'est simplement pour vous dire que les médias nous font croire que les banlieusards importe la guerre du proche orient en france et qu'ils ont tord de le faire mais dans le même temps il y a également des juifs qui importe ce conflit en france et cela les médias ne le traite pas. Je pense que ce quartier qui passe son temps à dire que les habitants (juifs) sont ouvert d'esprit n'est en réalité qu'une niche de raciste anti-arabo-musulman...

    Ce qui me dégoute profondément c'est que à cause de leur aura de martyrs, il faudrait s’abstenir de toute critique envers les calomniateurs et salisseurs juifs et/ou sioniste.
    Parce que les juifs ont été envoyés dans des chambres à gaz, il faudrait rester muets devant l’occupation sauvage et barbare des territoires palestiniens sous peine de passer pour antisémites? .......Comme si la destruction de maisons à coups d’explosifs et de bulldozers n’était pas un geste raciste. Comme si la politique du gros (porc) sharon, appuyé par les USA, n’était pas du terrorisme d’État. Comme si le meurtre d’enfants par les soldats israéliens n’était pas un crime contre l’humanité.
    Comme si la colonisation des territoires palestiniens au nom d’un concept ethnocentrique comme celui du « grand israël » n’était pas de la purification ethnique.

    Ce n’est pas parce qu'ils sont juifs que cela leur confère un statut d’intouchables. Il y a eu d’autres peuples persécutés et les juifs sont un parmi tant d’autres. Et il y a aussi des juifs racistes qui veulent chasser les Palestiniens de leur pays.
     
  2. mouhcine75

    mouhcine75 Visiteur

    J'aime reçus:
    21
    Points:
    0
    Re : Petite histoire vécue hier soir

    ce que je retiens de ton histoire c'est kil faut éviter les retos juifs ! [17h]

    Ah bon ! je me suis gourré encore.... mé bon je vé essayer qd même de sauver la facette !
    ;-)


    samita : ton histoire démontre que ce sont pas les autres ki détestent les juifs mé plutôt les juifs ki refusent de penser à croire kil y a d'autres races ki se respectent.. la preuve, toi arabe, avec tout le conflit actuel, tu es sortie passer la soirée ds un restaurant juif.. et eux ils ont refusé de vous accueillir ! comme il faut ...
     

Partager cette page