Petite Question pour les FEMMES ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par loissir7, 25 Juillet 2012.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    salam

Question :

Pourquoi quand on vous offre une fleur ou on vous donne quelque chose vous dites toujours : Est que c'est pour moi ?
    Merci à tout les membres

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    9al8a gad lmale7 hhhhhhhhhh

peut être qu'on arrive pas à croire que les hommes sont si tendres en fin de compte xD

bella999 aime ça.
  3. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    ya yemma lahnina [17h]
    tu triche saya djarti la3ziza

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    ma3ajbatakch ma réponses ? :p yallah, makantay9ouch, khassna nt2akdou <D<D tatkoun chi 7ajja parfois clair mé yamakanch tasri7 direct bi8a, tayb9a le doute <D<D o chno fi8a, y9oli8a : Hakki 8ad les fleurs pr toi spécialement <D<D

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Pauvre fleur qui vient d’être déracinée ou sectionnée, comment sa tristesse et son chagrin voir son agonie peuvent combler ou apporter quelconques joies? les hommes insensibles sont ceux qui font semblant d'offrir des fleures, la femme à besoin de l'assurance et respect et non un bouquet<D
    excuser moi pour l'intervention, lidkhal so9 la3yalatte mal9a maydir<D

6. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    on pose cette question parce que cela nous fait plaisir d'entendre que c'est pour nous tout simplement :p<D

7. chipie souma

chipie souma Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ana be3da ma3reftch 3laaach hhhhh !!! [16h]

8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Parfois j'ai le sensible sentiment que telle cette créature devrait être admirée, protégée et soignée sans qu'elle soit récoltée !!
    Mais, offrir une fleur ou une rose à une femme reste un geste de délicatesse et signe d'affection qui peut malgré sa simplicité combler le coeur d'un être sensible "la femme", ça peut montrer l'intérêt que porte la personne à son élu!! les petits détails pr les femmes sont souvent non négligeables :p
    Peut être que ce sont les hommes intelligents qui offrent des fleurs pour gagner le coeur de celles qu'il admire !!

9. Sterna

Sterna Visiteur

J'aime reçus:
    0

Réponse parfaite, je trouve :)

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Topic 3iyyaaaaaaaane.... Ma3ammarni macheft chi wa7ed 36a warda oula 7alwa oula cadeau l chi sa7btou ougalliha " Tu remets ça de ma part à ta copine Karima" [17h]

Amma hadik lm3za lli tjawbou " OOOOOOOOOOOOOOOooh merci mon amour, c'est pour moi ?" gha isousha li2annaha mkallkha mskina oula ma3ammar babaha maklate chkla6e :mad:

Wellit mnirvi had liyyamate gha allay7fad ousafi, amma f l7a9i9a machi chourli gaaaaaaaa3 i36iha warda oula darga oula khliane dar bouha wana mali [38h]

11. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    8a topic ma b9ach 3iyaaaaaaan hhhh [24h]

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    [24h][24h] Hadi wakhkha lol

13. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    entierement daccord avec [MENTION=50685]damya2009[/MENTION] c'est juste pour le plaisir de le réentendre que c'est pour nous et pas une autre :mad: :lool:

Partager cette page