petite réflexion

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milagro, 5 Octobre 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    bon Ramadan , allah yta9abbal siyama aljami3 !!

humm , ma première journée du mois sacré était trés fatiguante ! j'avais soif ; mon dieu il faisait si chaud !!!
    le pire je faisais tout de travers , pffff une cata quoi !!
    par contre un ami a passé une journée ordinaire ,  bref tout ne sortait pas de l'anormal !

je me demande si jeûner peut diminuer les facultés intellectuelles chez les uns et vice versa chez les autres ??!!

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : petite réflexion

jeûner peut diminuer les facultés intellectuelles chez les uns et vice versa chez les autres ??!!

[21h] 3lash yak labass? ila semti kayn9ess lek chi bolone f dmagh ?

daba gher 7it awel n8ar c est normal , tcheddek teyara ou yjik jo3 ou le3techi...kestion d ahbitude [17h]

si tu fais tout de travers hadak lmoushkil dialek , ne blame pas le Ramadan.. [22h]

mouaaaaaaaaaa7 Milly

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : petite réflexion

si tu le dis stutu , de toute façon ça me rassure.
    car si ça continue tout le long du mois Ayayayaaa je ferais pas un bon ménage !!
    merciiiiiiiii pour ta participation !

sinon j'aimerai bien lire une preuve scientifique qui prouve cela , ça sera un petit plus pour les interessés évidemment !!

4. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3
  5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : petite réflexion

milagro: je te comprends car c justement ce qui m'est arrive ce premier jour de ramadan!! jetais bien le matin mais l'apres midi je ne pouvais plus me concentrer et je fesais n'importe koi...o kont flkhadma ya 7assra!! mais la cause n'est pas le ramadan lui meme mais notre organisme qui ne s'est pas encore habitue a ce changement, et comme tout le monde, je dirai c ne que le premier jour. le 2eme et le 3eme passeront et inshalah tout va s'arranger.

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : petite réflexion

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sofia_harvard

casawia , c'est tout ce que je demande , puisque j'ai des tas de trucs à faire pour mes etudes durant Ramadan !! [07h]

Partager cette page