petites annonces par ici

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sirene, 15 Août 2005.

1. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    ceux qui ont des annonces à déposer, mettez les ici, je commence parce que c'est urgent :

URGENT : (PERDUS) ..

samedi soir, j'ai malancontreusement égaré 2000 euros à l'intérieur d'un poste de réserve  qu'on appelle soit distributeur soit guichet automatique .
    Pour m'aider à retrouver mes chers euros perdus il vous suffirait d'introduire une carte bancaire dont vous connaissez le code et de me les donner le plus rapidement possible.. aidez moi parce que j'ai pas dormi depuis ce matin... je vous remercie d'avance chers wladbladi ...  :-(  :-(
    miawwwwwwwww :(

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : petites annonces par ici

je n'ai qu une seule carte bancaire dont je connait le code , fach kandakhalha kayketbou liya f l'ecran llaysahhal , desolé de ne pas pouvoir t'aider a trouver tes 2000 euros !

ps : la prochaine fois bday tkhalli 3andi floussek njma3houm lik , bach mlli tkabri nchri lik chi pikala ...

3. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi j'ai une annonce,

Ya ikhouani l mouslimina l 3arab ahla wladbladi.com. inni min hada l minbar ounadikoum ila ma houa asma wa a3dama mina l 7ayate l ba2issai llati na3ichouha, ji3tou li oukalimakoum 3ana l 7ayati l oukhra lati hia khayroun wa ab9aaaaa.....
    fi hada l 3alam ladi lam yab9a fihi la 7aya2a wala 7tiram achhadou anna l wafata a7ssan fi sabili lahhh
    hayya bina ya ikhouati noujahida fi sabili lah, wa na9toula anfoussana wa l kouffara addalimin

laila illa lah la ila ilaa lah

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

@ nournat : 7chouma 3like !! khssertihoum donc ! red lia floussi :-( ana mabghitche pikala bghite 7aja okhra tangoulha like men ba3d

@hamzawi : allah m3ake !!! [22h]

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

@ Sirene .ma tebkiish á khti..raak 3ezziti 3liya,w ma bghiitch nebki khayfa min almakyaaj diyali la yekhser liya.. [22h]

almohimm ana l9iit 3 x 2000 euro fi l-compte diyali zaydiin...bghiit nsayfe6 liik we7da fihom w ma 3raftch chkoun alli fihom diyaalek..2ila 3andek chi signalement saa3diini wa nasayf6hom liik m3a chi MP...w 2ila ma b9itiich 3aa9la nsayfe6hom liik kollhom wa akhtaari alli 3ejbek fiihmom ..w lou7i lekhrayn wella 7ar9ihom... ;-)

Signé :Allahomma a63imnaa 7alaalan yaa Rabb  [33h]

6. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : petites annonces par ici

@nournat : Une petite annonce pour toi.

La police a retrouvé hier un gars sans cervelle...contacte moi vite...je m'inquiète pour toi :(

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    mon annonce :

à celle ou à celui qui a trouvé une fille , la vingtaine, yeux bleus, cheveux blonds, taille 1m75 poids 65 kg, très belle, portant une rolex à la main gauche, conduisant une X5 8 cylindres jantes alum, habitant dans une villa high standing et propriétaire d'un compte en banque de 10 millios d'euros; prière de me la remettre. C'est ma future femme !!

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ pouet , moi parcontre j'ai trouvé une cervelle jamais utilisée , ba9a b miktha , j'ai cru que c'etait la tienne ...
    ne t'inquietes surtout pas pour moi , ma cervelle est tellement usée que je l'ai mis dans la poubelle , entre temps je me suis permis d'utilisé la tienne , ce qui est sympa c'est que je n'ai eu aucune dificultée a la faire rentrer dans ma tete , elle est trop ptite dakhaltha ghi mn wadniya , je me sens deja mongolien mais bon je tiens toujours le coup !!!
    mantenant tu peux dire des conneries puisque t'as plus de matiere grise , y'aura certainementpas grande difference , mais au- tu en a le droit ...

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

@nournat :

Merci pour ta réponse...Je m'inquiétais vraiment [21h]

ana niyyti 7assana kansewwel fik wenta tatjawebni michant...7ssouma 3lik

10. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C koi exactement l'histoire ?! A vrai dire g pa compri.

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

à vendre :

annonce 1 : particulier vend 6000 litres de l'eau minerale sidi hrazem , prix tres interessant 2 dh le litre , si vous etes interessés contactez moi le plus vite possible , bach ntlagaw f sidi hrazem ou jibou m3akoum 4000 9ar3a khawya dyal sidi hrazem , bach t3ammrouha l rasskoum , intermediaire s'abstenir !

annonce 2 : cause double voiture , particulier vend un salon beldi [17h]

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

freil : t'as une annonce , dirha hna w safi ;)))

café a vendre : en plein centre ville , je vend un café leger ba9i machrabt mannou walou , bared chwiya , mais pour dkika ca va tres bien , si vous etes interessés contactez moi rani galess daba f l9ahwa llawla lli f sa7at ssraghna , hadik lli chouka , pris tres interessant 3 dh 50 !

13. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

@ nournat : machi freil hadake [22h] [22h] tfantiti m3a l'avatar hahaha

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] maddich 3liya rani dayr l mokh dyal pouet [29h]

15. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Wisaam akhdar min darajat Global Moderator..lilbay3 fi sou9i almazaad al3alani...wa lilmaziid min alma3loumaat almarjou minkom al2iittisaala bi almokallaf Assemsaar NOURNAT

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    tla9ito gha s7ab kaskéta khdra hnaya !!!

17. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

AVATAR lilbay3..bi tamanin laa ya9baloho al3a9l...almarjou min kolli man yahommoho al2amr al2ittisaala bi 7aamilh N* télé :06139393401

18. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

particulier , Loue Toit d'immeuble pour barbecues n'importe quelle heure n'importe quel jour de la semaine  , très belle vue dominante sur la région pour prévenir l'arrivée pertubatrice de la bbbbolice .
    Fuite possible par nombreuses cages d'escaliers, ascenseurs, sous-sols et parkings souterrains (collaboration possible de la racaille du coin).
    Sono disponible sur demande (un habitant du dernier étage ouvrira ses fenêtres pour un Rap'Ass).
    A ce propos, si vous voulez faire le rapace, des parachutes gratuits sont disponibles sur le toit au cas où la bbbolice seraient toutes d'astreinte.
    Résine de canabis fournie mais téléphoner 24h avant  ...   ;-)

19. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

reparation de TT mlateriel informatique, tt les types de portable (tel et lap top), recharge jawwal, location de jet-ski et de jet privé (sur commande) ainsi ke neggafa pr tt vos afra7 et massarrat, interessés ila bghaytini 3arfine fine tl9awni, curieux s'abstenir.

20. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@sirene: j'ai tes 2000 euro, comment pourrai-je te les remetrre?

Partager cette page