Petition pr la dissolution de la FRMF -A signer

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Dj AbDeL, 29 Janvier 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    To: LA FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE FOOTBALL
    suite a la prestation decevable de notre selection nationale, nous, fervents supporters de notre chere equipe nationale, demandons la dissolution de la federation royale marocaine de football ou a la demission de ses membres.
    ainsi qu'a la reformation du football national depuis le plus bas niveau pour assurer un futur au football marocain.
    http://new.petitiononline.com/frmfout/petition.html
    a vous mnt

2. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Petition pr la dissolution de la FRMF -A signer

nous sommes un peuple qui oublie vite ...encore 1 ou 2 semaines tt est oublie ,et tt le monde reste dans sa place.
    sinon ils appelent nancy,Rouby,bouby,ou kouky.....bref une chanteuse mi-nue et on change de debat.

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

tu te demotive a sat si chacun va dir ça jamé le maroc changera é Ri7 li ja ydina kahssna n2amnou k'un jour ts ça va changer mé pr ça il fau se bouger walaw bi 2ad3afi l2imane (al kalima) rah hna houma les futurs dirigeants inchallah du bled لايغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم[\b]

4. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

nekdab 3likom a lé zami had la coupe je pense que tenssate o mssa7naha fchi wa7dina o wa7dine la, ana 7aja wa7da chefti nhar y7ayed hadak ben slimane men dik ljami3a dik sa3a nhadrou daba ra walou a wdiiiii machakil

Partager cette page