Peut-être vous auriez besoin de nous

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par nadina8, 3 Août 2010.

1. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Nous sommes sur Agadir
    Moi Psychologue en retraite disponible et bénévole
    Mes deux collaboratrices sont éducatrices

Nous avons un projet de centre pour formation de futur éducateurs du monde du social une salle de psychomotricité et stimulation précoce ainsi comme information et formation pour futur maman et maman déjà, pour mieux comprendre et apprendre tout ce qui comprend la petite enfance

Nous sommes en dispositions d'aider à qui voudrais mettre en marche le projet
    Nous aurions besoin d'un lieu type maison avec rez de chaussé et premier étage dans un quartier comme celui des Amicales par exemple, cela servirait pour héberger tous les types de cours et d'aide Maternelle

Le projet peut se rentabiliser par lui même en moins de 6 mois avec une bonne PUB et la recherche d'aide économique

Voila si quelqu'un pense que le projet est réalisable et vous pouvez nous aider à le mettre en marche on peut se rencontrer sur Agadir pour en parler
    Bonne journée

1 personne aime cela.
  2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bon retour parmis nous et bonne chance pour le projet.

3. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    merciiiiiiiiiiiiiiii
    j'ai eu un accident avec opération et j'étais très occupé avec plusieurs association pour cela je n'étais pas mais me re :D voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1 personne aime cela.
  4. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    salam
    trés bonne idée j'aime bcp les initiatives et projet de ce genre que allah vous aide et bonne chance :)
    j suis de kénitra j serais ravie de participer s'il arrive que vous soyez ici ^_^

5. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Merci j'aimerai être partout mais impossible
    J'ai donné des cours gratuits de formation pour le monde du social, le prochain si Dieu veut je vous offre une place mes cours sont gratuits
    bisou

Partager cette page